Catégories

8 types de femmes qui n’arrivent pas à trouver l’amour

Par le 27 Juil - Amour - Mariage

Vous n’arrivez pas à trouver l’amour ? Cet article vous donnera des conseils de coaching en ligne sur la raison pour laquelle la solitude est généralement le résultat des idées fausses des femmes sur la nature de l’amour et de la relation.

Maintenant – attention ! Pensez soigneusement aux catégories suivantes de femmes qui, potentiellement, ne trouveront jamais de chance en amour. Voyez si vous appartenez à l’une de ces catégories :

8 types de femmes qui n'arrivent pas à trouver l'amour

1. Les femmes qui ont tendance à se sacrifier

Généralement, ils ont vécu un déficit d’amour et d’attention dans leur enfance, lorsque leurs besoins émotionnels étaient soit insatisfaits, soit supprimés avec force. Quand ils ont grandi, ils ont commencé à compenser leurs besoins non satisfaits en exprimant des soins pour quelqu’un d’autre, en particulier pour un homme qui avait un passé difficile et qui a besoin d’aide et d’être pris en charge. Son appel est de sauver.

 

2. Les femmes responsables

Ces femmes qui sont prêtes à assumer beaucoup plus que cinquante pour cent de la faute et de la responsabilité dans toute relation. Ils ont une très faible estime de soi et, au fond de leur cœur, ils ne croient pas qu’ils méritent d’être heureux. Plus probablement, ils sont prêts à croire qu’ils doivent encore gagner le droit de jouir de la vie.

 

3. Les femmes qui veulent contrôler tout

Ces femmes qui ont un besoin exceptionnellement fort de toujours « tenir la télécommande » – pour contrôler les comportements, les sentiments et les pensées de leur homme. Ils montent la garde de leur relation comme un soldat, car dans leur enfance, ils vivaient dans une atmosphère peu fiable, instable et non protégée. Maintenant, ils essaient inconsciemment de compenser pour cela. Ces femmes ont la manie d’aider tout le monde et partout afin d’obtenir le sentiment qu’elles sont nécessaires et même irremplaçables.

 

4. Les femmes rêveuses

Les femmes thématiques passent plus de temps dans les nuages roses de leurs rêves et illusions, plutôt que dans la réalité. Ce qui compte pour eux dans une relation, c’est comment elles devraient être, pas comment elles sont. Elles rêvent plus qu’elles ne vivent. En général, ces femmes ne sont pas attirées par des hommes aimables, stables et sûrs qui manifestent de l’intérêt pour elles. Ils trouvent ces hommes mignons, mais ennuyeux et ennuyeux, choisissant plutôt de rester à la recherche perpétuelle d’un partenaire idéal inexistant.

 

5. Les femmes attirées par l’extraordinaire

Comme un aimant, ils gravitent vers les personnes ayant des problèmes, un caractère difficile et des affichages extravagants. Ces femmes aiment les situations où le chaos règne, l’instabilité et la souffrance émotionnelle. Elles peuvent avoir une tendance à la dépression, qu’elles tentent de prévenir en entrant dans des relations instables, « sauvages » et dramatiques. Et tout ce désordre se produit principalement à cause de leur réticence prosaïque à accepter la responsabilité – même pour leur propre vie.

 

6. Les femmes gladiatrices

Les femmes guerrières, méfiantes, toujours en alerte et toujours prêtes à riposter. Elles voient des ennemis, des ordures et des menteurs partout. L’aura de ces femmes est dure et tranchante, et les hommes les considèrent généralement comme des concurrentes plutôt que comme des partenaires potentiels. Ou bien ils ne les voient pas du tout derrière le mur énergétique avec des barbelés (métaphoriquement parlant, j’espère que vous comprenez l’idée).

 

7. Les femmes manipulatrices

Les femmes qui ont un sentiment de supériorité incontestable. Leur vision des autres (en particulier des hommes) est péjorative et désobligeante. Dans l’ensemble, leur fierté et leur narcissisme sont exagérés. Ces femmes « façonnent » leurs hommes en serviteurs ou esclaves et refusent de les reconnaître comme des membres de la famille royale.

 

8. Les femmes exigeantes et sensibles

Le même genre d’orgueil, sauf cette fois-ci spirituel. Ces femmes ne se considèrent pas supérieures ou plus intelligentes que les autres, mais simplement plus gentilles et plus propres. Ils s’étouffent aux signes du mensonge, ils tremblent à tout ce qui est sale et dans l’ensemble, les défauts du monde leur apportent beaucoup de douleur….

 

Si vous faites partie à une ou plusieurs catégories des femmes, vous devez penser sérieusement à changer votre façon de voir les choses et de chercher un expert de conseils amoureux pour vous aider de trouver l’amour.