Acquérir des bitcoins pour bénéficier d’un système libre et sécurisé !

Par le 29 juil - Finance

Le bitcoin ! Mais qu’est-ce que c’est ? Tout le monde en parle et beaucoup sont tentés par ce nouveau fruit de la technologie. En effet, c’est la monnaie virtuelle qui constitue un moyen de paiement satisfaisant pour les internautes. En tant que crypto-monnaie, il y a lieu d’admettre qu’elle est plutôt réussie et qu’elle dispose de plusieurs applications potentielles. Les utilisateurs ont donc laissé de côté les services bancaires parce qu’avec le nouveau système de monnaies électroniques, ils peuvent acheter, dépenser et stocker des bitcoins de manière indépendante sans avoir besoin de l’intervention d’une autre entité ou d’un intermédiaire.

Crypto Monnaies

Les points forts de l’utilisation des bitcoins

Les avantages de l’utilisation des bitcoins sont nombreux et on peut dire que c’est un marché en pleine expansion en ce moment. Tout d’abord, les transactions de bitcoins sont plus faciles et plus rapides que celles du système bancaire classique. Ensuite, il s’agit d’une organisation sécurisée vu que tous les utilisateurs sont en connaissance de toutes les opérations effectuées et ce sont ces derniers mêmes qui vérifient et valident les transactions. Ce qui évite donc les contrefaçons, les blanchiments d’argent et également les piratages informatiques. Par ailleurs, on dit que le bitcoin est une monnaie internationale, car elle peut être utilisée partout à n’importe quel moment, sans être bloquée par aucune frontière. De plus, il forme en quelque sorte une initiative mondiale neutre et égalitaire. L’autre avantage du bitcoin est le fait qu’il soit accessible à tous et libre, c’est-à-dire qu’il est ouvert à toutes nouvelles innovations, que ce soit pour créer d’autres altcoins ou encore pour améliorer la technologie. En bref, la possession de bitcoin est limitée à 21 millions, ce qui garantit sa stabilité dans le temps.

Comment acheter des bitcoins sur Paypal ?

Certaines personnes considèrent que le bitcoin est une petite entreprise intéressante et rentable. Normalement, l’accès au bitcoin doit suivre quelques processus de déploiement des équipements de minage et de création de compte sur les bourses. Cependant, il y a lieu de savoir que c’est aussi possible d’acheter des Bitcoins sur Paypal. La première manière la plus connue est de faire des achats de bitcoins sur Virevox. Il s’agit d’une plateforme qui offre des services de Second Life Lindens ou SLL et par laquelle on peut utiliser l’argent du jeu pour acquérir des bitcoins. Sinon, on peut également acheter des bitcoins sur une autre plateforme d’échange de Paypal appelé LocalBitcoins. Il s’agit cette fois-ci d’un environnement virtuel qui a été conçu dans le but de faire communiquer directement les acheteurs et les vendeurs. Enfin, la dernière possibilité est d’acheter des Bitcoins sur Paxful depuis des comptes Paypal. De plus, de nos jours, beaucoup de personnes souhaitent acheter des bitcoins avec PayPal, car c’est un moyen très répandu de payer en ligne. Il faut cependant avoir conscience que les paiements avec PayPal sont un procédé réversible, tandis que ceux utilisant des bitcoins ne le sont pas.

Commentaires fermés sur Acquérir des bitcoins pour bénéficier d’un système libre et sécurisé !

Les commentaires sont fermés.