Classement des breaks les plus sportifs

Par le 5 sept - Auto & Moto

Les breaks sont des voitures avec d’énormes potentiels. Si l’on demandait de choisir, le break est, de loin, bien meilleur qu’un supercar. Vous pouvez facilement y introduire tout ce que vous voulez de par sa grande malle. Sur le marché de l’automobile, vous trouverez toutes sortes de modèles de break. Sans plus tarder, voici notre classement des tops 10 des breaks les plus sportifs !

Mercedes AMG Break

Brabus Mercedes E63 AMG

Si vous avez envie de changer un peu et de ne plus vous contenter d’une simple version Mercedes AMG, optez pour cette dernière tendance sportive : l’E63. Cette création Brabus profite de quelque 850 cv et est munie de pneus singuliers et sans limiteur. Avec ce joujou, vous jouirez d’une vitesse de 350 km/h. Le sprint se fait en seulement 3,1 secondes. Voiture à la fois sportive et familiale, Brabus Mercedes E63 AMG est un modèle spécialement destiné aux parents qui sont souvent pressés.

Mercedes AMG E63 S Break

Ce break sportif compte 605 cv. Il détient en tout 620 l de coffre et présente une transmission aux quatre roues qui vous projette à 100km/h en 3,5 secondes. Il est muni d’un V8 turbo moteur et consomme à peu près 4.0 litres de carburant. Pour prouver sa vitesse, Mercedes AMG E63 S est doté de deux niveaux de puissance. Bien évidemment, elle reproduit toute la technologie de la berline sans oublier les systèmes d’assistance et de sécurité.

Alpina B5 Biturbo

Si BMW ne vous suggère plus de modèles break sportif ces temps-ci, ne vous inquiétez surtout pas, on vous présente aujourd’hui l’Alpina, une solution bien évidente qui fera votre satisfaction. Avec 600 cv sous le capot, la B5 Biturbo vous propulse en 3,6 secondes le 0-100. Ce break sportif vous propulsera à 100 km/h en 4,2 secondes. Mais avec son 4.4 l V8, sa vitesse maximale peut atteindre les 328km/h. L’auto ne consomme pas moins de 10 litres, dont 9,5 l/km.

Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo

Nous avons l’honneur de vous présenter la voiture la plus rapide de ce classement : La Panamera Turbo S E-Hybride Sport Turismo de Porsche. Avec ses 542cv, elle est capable de faire 100km/h en 3,6 secondes. C’est sans doute la Porsche la plus pratique de toute l’histoire, mais la plus spacieuse aussi. 4 adultes et un enfant pourront s’y installer confortablement sans se serrer.

Audi RS6 Avant Performance

Cet Audi figure parmi les breaks les plus rapides de ce classement. Il compte dans les 600 cv et peut atteindre les 300 km-h en 3,7 secondes. Ce break en vaut vraiment votre coup d’oeil alors n’hésitez pas l’essayer !

Mercedes CLS 63 AMG Shooting Brake

Cette Mercedes présente un V8 de 4 litres et roule avec 510 cv sous le capot. Avec ses spécificités, ce break sportif, avec son design remarquable et innovant, arrive à réaliser un sprint de 4,1 secondes.

Porsche Panamera 4 S Sport Turismo

Une autre Panamera sportive qui s’ajoute dans notre liste ! Mais en revanche, celle-ci est moins puissante que la précédente et bien évidemment plus lente également. A haute puissance, elle sprinte les 100 km/h en 4,2 secondes.

Mercedes AMG CLA45 Shooting Brake

C’est le break qui possède le plus petit moteur de la liste. Avec ses 2 litres, cette voiture sportive présente 3 chiffres au compteur et peut exécuter 4,3 secondes d’accélération. C’est une auto qui n’est pas très puissante, mais qui est toutefois très performante et sécuritaire.

Retrouvez pleins d’autres classements et comparatifs sur les voitures les plus chères du monde, les plus rapides, et les plus folles sur le blog auto-schiess.fr

Voilà ! Nous vous avons tout révélé ! Il ne vous reste plus qu’à choisir le break sportif de vos rêves ! Bonne route à vous !

Commentaires fermés sur Classement des breaks les plus sportifs

Les commentaires sont fermés.