Comment savoir s’il est fait pour moi ?

Par le 14 jan - Amour - Mariage

Plus de 10 millions de personnes sont célibataires en France, et la plupart sont des femmes. Vous faites partie de ces célibataires et après quelques ruptures, vous avez du mal à faire confiance. Oui, après plusieurs tentatives, vous ne voulez plus subir de déception. Ainsi, vous avez envie de savoir si vous êtes tombée sur la bonne personne, ou si vous avez encore fait une mauvaise rencontre. Voici quelques signes qui vous permettent de savoir si vous devez poursuivre votre relation avec lui ou pas.

Trouver la bonne personne

Il ne s’agit pas de l’un de vos fantasmes

Il est difficile de trouver un partenaire qui correspond parfaitement à vos exigences. Cela ne devrait pas vous empêcher de vivre une histoire d’amour enchanteresse. Le prince charmant, vous le trouverez dans les contes de fées. Attendre la personne parfaite est donc une erreur qui peut induire vers un fantasme. Dans une relation, il y aura toujours quelques déceptions, car personne n’est parfait. S’il dispose des qualités qui arrivent à vous séduire, vous pourrez toujours apprendre à composer avec ses petits défauts. Une relation d’adultes comporte des manques et de petits vides à combler qui ne feront que raviver la flamme.

Il est unique

On a souvent tendance à croire que celui que l’on quitte est toujours le bon. Quand une nouvelle relation s’installe, la comparaison s’installe souvent. À chaque relation, l’on souhaite que la personne puisse répondre aux mêmes attentes. C’est une erreur, et on risque de passer à côté d’une belle relation. Chaque personne est unique. C’est ce qui fait le charme de la relation. C’est parce qu’il est unique, qu’il a sa façon de vous séduire qu’il est sans doute la bonne personne. Avec lui, vous pouvez partager vos passions et vos projets.

Avec lui, vous pouvez vous exprimer librement

La communication fait partie des piliers d’une relation qui fonctionne. De ce fait, vous êtes tombée sur le bon s’il vous donne l’occasion de vous exprimer sans qu’il vous interrompe ou qu’il émet des objections à tout. Vous devez être capable de discuter avec lui de tout. Il n’utilisera pas votre faiblesse pour vous critiquer et vous faire du mal. Au contraire, vos différences alimenteront votre relation.

Prendre soin de vous fait partie de sa priorité

Il faut faire la différence entre materner et prendre soin de quelqu’un. Vous ne devez pas le considérer comme un parent absent et qui n’a pas fait correctement son travail. Il s’agit d’une relation amoureuse et de ce fait, il ne doit pas jouer le rôle du parent. Il n’hésitera pas à s’occuper de vous. Il ne souhaite que ce qu’il y a de meilleur pour vous, sans vous imposer son choix et ses décisions. Son existence vous épanouit et vous inspire. Malgré le fait que certaines situations requièrent quelques sacrifices, cela ne crée pas un sentiment de frustration. Il ne se surestime pas et pense toujours à vous avant de penser à lui. La relation est fusionnelle et elle vous épanouit.

Vous êtes toujours impatiente de le revoir

Il est fait pour vous si à chaque rendez-vous, votre cœur bat la chamade. Le rencontrer vous procure un véritable plaisir. Vous n’arrêtez pas de penser à lui la journée et de vous imaginer à ses côtés. Vous avez envie de passer du temps avec lui, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si vous ressentez ce sentiment, vous êtes sûre d’être tombée sur le bon et vous ne devez pas avoir peur de poursuivre cette relation. Si vous avez encore des doutes, faites le test sur cette page pour voir votre compatibilité amoureuse.

Il vous permet de rester vous-même

Le doute peut toujours s’installer lors d’une nouvelle relation. Parce qu’on doute, on a tendance à changer d’habitude pour être à sa hauteur. L’attirance naît d’un déclic. Cependant, cela ne sera pas possible si vous êtes différente d’habitude. Vous êtes tombée sur la bonne personne si avec elle, vous restez vous-même et vous êtes authentique, comme si vous êtes avec vos amis. Vous êtes naturelle avec lui et il vous apprécie tel que vous êtes.

Commentaires fermés sur Comment savoir s’il est fait pour moi ?

Les commentaires sont fermés.