Idées cadeaux : les nouveautés sur les gadgets high-tech à moindre prix

Par le 19 oct - Hi-tech

Vous voulez trouver le cadeau qui plaira à coup sûr à vos amis et vos proches sans vous ruiner ? Vous cherchez depuis un bon moment le cadeau parfait ? Que ce soit pour un anniversaire ou pour une occasion bien particulière comme un mariage, vous êtes au bon endroit. Ci-après quelques idées cadeaux high-tech et petits gadgets à moindre prix.

Battérie externe Xiaomi

Le Powerbank ou la batterie externe

La batterie externe constitue une idée cadeau qui conviendra à presque toutes les personnes. En effet, ce petit gadget en ravira plus d’un du fait de son utilité dans la vie de tous les jours. En offrant un powerbank, vous vous assurez que votre cadeau ne sera pas laissé dans un tiroir, mais il sera bien utilisé. En effet, la batterie extérieure constitue une aide précieuse en cas de panne de la batterie d’un portable. De nos jours, presque tout le monde possède un téléphone portable. Ce cadeau conviendra donc surement à la personne à qui vous souhaitez l’offrir.

Léger et facile à porter, il se glisse facilement dans les sacs et s’utilise à tout moment. En effet, vous trouverez des batteries externes de la forme d’un briquet ou d’un rouge à lèvres. De plus, certains modèles de batterie externe permettent de recharger plusieurs appareils en même temps. Si le cadeau que vous souhaitez offrir est destiné à un amateur de randonnée, il existe des powerbanks solaires. Enfin, l’un des avantages à ne surtout pas négliger est le prix de ce gadget. Vous pouvez vous en procurer à partir d’une dizaine d’euros.

L’enceinte Bluetooth, une idée cadeau tendance

L’enceinte Bluetooth est un cadeau qui plaira surement aux jeunes. Néanmoins, il peut aussi constituer un cadeau parfait pour les autres tranches d’âges. Ce petit appareil diffuse une musique à 360° autour de lui. Ce qui baigne entièrement les auditeurs dans une bulle musicale. Pour certains modèles, l’enceinte est étanche. Ce qui permettra à la personne chanceuse à qui vous l’offrirez de l’apporter à la piscine ou à la plage et de le faire aller dans l’eau sans souci.

En plus de ses caractéristiques sonores, les enceintes Bluetooth peuvent être dotées de design élégants. Il vous sera aussi possible d’opter, parmi tous les modèles présents sur le marché, pour une enceinte en bois gravé. Une personnalisation de cadeau qui ravira le destinataire. Certains modèles les moins chers sont accessibles pour un prix aux alentours de 10 et 20 €.

Le réveil olfactif : pour se réveiller en odeur

Pour montrer au destinataire de votre cadeau que vous vous occupez de son bien-être, offrez-lui un réveil olfactif. Ce petit gadget offre un réveil en douceur en remplaçant le bruit d’un réveil ordinaire par la diffusion d’une odeur agréable. À l’heure programmée, le réveil diffuse une odeur (chocolat, pêche, figue, menthe, bord de mer) l’utilisateur peut choisir la fragrance qu’il souhaite pour se réveiller. En plus de pouvoir tirer du sommeil de manière douce, l’appareil peut faciliter l’endormissement et améliore la qualité du sommeil.

Les objectifs pour téléphone pour l’amateur de photos

Un objectif fish-eye est le cadeau parfait si la personne à qui vous souhaitez offrir un présent est un amateur de photographie et de vidéos. Il apporte un petit coup de pouce à la qualité des clichés d’un smartphone. Il en existe généralement 2 types à savoir les fish-eyes diagonaux et les fish-eyes circulaires. Le premier, à savoir le fish-eye diagonal, est le plus courant. En plus de capturer de superbes panoramas sans avoir à utiliser de logiciel, le plus de ce cadeau est qu’il ne coûte pas cher. En effet, il vous sera possible d’en dénicher sur les différents sites de vente à moins de 15 euros.

Le bracelet connecté pour le sportif

Pour un sportif, rien de tel qu’un bracelet connecté. En le couplant avec une application, ce gadget high-tech mesure les différentes activités. Il traque par exemple la distance parcourue (en marchant ou en courant), les calories dépensées et les pas effectuées dans une journée. Certains modèles peuvent même mesurer le rythme cardiaque et la qualité de sommeil de son utilisateur. Comme il est connecté avec son smartphone, on peut ensuite consulter les informations recueillies. L’utilisateur pourra ainsi suivre jour après jour ses progrès. Ce gadget est disponible aux alentours de 20 euros.

Les casques audio

Un casque audio permet de bénéficier de la musique n’importe où. C’est l’un des cadeaux high-tech les plus prisés. Il existe de nombreux modèles qui sont adaptés à presque tous les types de personnes. Il y en a par exemple pour les accros au sport en musique avec des écouteurs interauriculaires. Ils sont résistants à la transpiration avec plus de 8 heures d’autonomie pour les modèles sans fil. Les casques qui bloquent le bruit sont parfaits pour ceux qui aiment rester dans leurs bulles. Généralement, pour une vingtaine d’euros, vous pouvez offrir ce cadeau.

Commentaires fermés sur Idées cadeaux : les nouveautés sur les gadgets high-tech à moindre prix

Les commentaires sont fermés.