La robe de soirée fendue : l’incontournable des tapis rouge !

Par le 11 avr - Mode

Dans la recherche d’une touche d’originalité ou de particularité, le choix d’une robe de soirée peut se porter sur des modèles plutôt sexy. Parmi la gamme de « tenues hot » se retrouve inévitablement la robe de soirée fendue. C’est d’ailleurs devenue chose courante pour les femmes de se vêtir d’une robe de soirée fendue et de comme vous pouvez l’imaginer être incroyablement divine.

robes

Les avantages de la robe de soirée fendue

La robe de soirée fendue est un grand classique de la mode, indémodable  et qui présente plusieurs avantages. C’est une robe de soirée qui a l’avantage de faire la plus grande partie du travail pour un look qui en jette. De plus, en dévoilant une partie de vos jambes vous obtenez ainsi une sorte d’aération, atout si une soirée promet d’être longue. La coupe peut présenter un fendu  délicat ou être un peu plus agressive. Dans les deux cas vous saurez attirer l’attention, car son autre avantage est qu’elle sculpte la silhouette. Ajoutez à cela un jeu de jambe et vous mettrez le charme de vos côtés. Même si les robes de soirée fendues sont beaucoup plus adaptées pour les soirées, elles peuvent également être portées en journée en misant de ce fait sur les bons accessoires. Ne vous en privez donc pas !

Ce qu’il faut savoir

Ces robes dévoilent juste légèrement la jambe, et assure une allure sexy à quiconque la porte. Mince ou avec des formes généreuses vous pouvez vous le permettre. Ici la peau étant considérée comme un accessoire à part entière, il faudra s’assurer que ce qu’elle dévoilera (la robe)  ne montrera que du beau ce qui rendra parfait votre look. Pourquoi ne pas passer au salon pour une petite séance gommage et épilation et mettre toute les chances de son côté ? Avec la robe fendue sexy, on en montre ça c’est sûr, mais certainement pas trop. En journée associez la avec un perfecto en cuir et des bottes pour un style rock ‘n’ roll ou pour casser l’allure trop sexy de sa robe. Portez la en soirée avec une paire d’escarpins et exploiter son potentiel glamour.

Robe longue fendue

Toutes en fendue

Si les actrices et mannequins sont de plus en plus nombreuses à opter pour ces robes, il y a bien pour cela une bonne raison.
Assez flatteur, elle en montre mais pas trop. L’actrice australienne  Nicole Kidman est une grande fan des robes cérémonie fendues, pour preuve le 4 Mars 2018, lors de l’Oscars 2018, où elle était venue présenter son dernier film, Big Little Lies, elle portait une robe de gala bleu longue fendue le tout signé Armani Privé. Elle était juste sublime, la tenue lui allait en effet, à ravir.

Tous les types de robes fendues

Atout incontestable pour mettre ses jambes en valeur, offrez-vous les robes fendues en ligne. La robe asymétrique, saura vous sublimer pour vos bals, vos soirées. Elle est longue et possède une petite traine avec un jeu de transparence agrémenté de rhinestones. Elle est dotée également de bretelles en strass et est faite en Jersey. C’est une robe pour vous, de même que celle en mousseline  polyester en col V. Ruchée et à taille empire, elle est idéale pour vos soirées de gala, vos cocktails.

Osez la robe fendue et dégainez votre arme fatale !

Commentaires fermés sur La robe de soirée fendue : l’incontournable des tapis rouge !

Les commentaires sont fermés.