Le Pakistan depuis Roissy Charles de Gaulle

Par le 4 mai - Loisirs

De nombreuses personnes ont tendance à croire que le Pakistan n’est juste qu’une escale pour atteindre l’Inde. Peu d’Occidentaux connaissent la beauté de cette destination magnifique. Contrairement aux idées reçues, le Pakistan est doté d’un paysage époustouflant, d’une richesse culturelle impressionnante et d’une hospitalité hors du commun. En tout cas, si vous êtes à la recherche d’une destination idyllique pour vos prochaines vacances, envolez-vous pour le Pakistan depuis l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Roissy Charles de Gaulle

Comment se rendre sur Roissy CDG?

Profitez des offres de locations de Parking à Roissy pas cher pour votre voiture. Cela vous permettra de partir sereinement, sans que vous ayez à vous soucier de l’État de votre véhicule. Autrement il serait possible de s’y rendre en Taxi ou en transport comme le RER par exemple.

Les Incontournables du Pakistan

  • Karachi

C’est l’endroit le plus animé du Pakistan. Les rues sont toujours bondées par les marchands et les vendeurs des bazars. Les vieux immeubles se mélangent avec les nouvelles constructions pour renforcer le charme de cette destination méconnue. Pour la visiter, il est préférable d’opter pour un rickshaw. La ville est très vaste et le faire à pied pourrait constituer une véritable expédition. Parmi les curiosités touristiques à ne pas manquer dans cette ville, le mausolée Quaid-i-Azam fait partie des incontournables. Il abrite les sépultures d’Ali Jinnah, le père du Pakistan. La grande mosquée de Masjid-i-Tuba se marque surtout par sa beauté et par l’élégance de son architecture. Il est surmonté par un immense dôme. La cathédrale de la Sainte Trinité est également à visiter tout comme l’église st Andrew, et les Tours du silence zoroastriennes.

  • Lahore

C’est le centre culturel et artistique du pays. Les visiteurs y viennent surtout pour profiter de ses jardins ombragés, de ses architectures très variées, ses rues vivantes et ses marchés animés. The Mall fait partie des quartiers les plus animés de la ville. Elle dégage une ambiance très british qui renforce incontestablement son charme. Le musée de Lahore fait également partie des curiosités touristiques à visiter au Pakistan. Parcourir la vieille ville est sans doute la meilleure façon de côtoyer les habitants et de comprendre leurs habitudes de vie.

  • Le Cachemire

Le Cachemire se démarque surtout par sa beauté naturelle. La vallée de la Neelum fait des endroits à visiter dans cette région, tout comme la vallée de la Jhelum qui est une station de montagne propice à la randonnée. Il permet surtout à ceux qui aiment la nature d’en profiter et de communier avec elle.

  • Multan

Situés au sud du Penjab, peu de voyageurs connaissent encore la beauté de cette région. Selon l’histoire, la ville aurait existé depuis plus de 4 000 années. Elle serait donc la plus ancienne ville de l’Inde. De nombreux tombe et tombeaux sont à visiter dans la ville.

Commentaires fermés sur Le Pakistan depuis Roissy Charles de Gaulle

Les commentaires sont fermés.