Catégories

Les astuces beauté tendances à adopter pour les périodes de fête en 2017

Par le 9 Fév - Beauté

Dîner en amoureux au restaurant, assister à un mariage ou à une fête d’anniversaire sont de grandes occasions pour marquer sa beauté. En même temps, avec les innombrables make-up qui apparaissent de partout, choisir le plus à la mode devient difficile. En partant du maquillage « cut crease » et masque magnétique jusqu’au wet haircut, voici les astuces beauté tendances à adopter pour toutes les fashionistas.

Les astuces beautés tendances à adopter pour les périodes de fête en 2017

L’intemporel « cut crease »

Le « cut crease » apparaît dans plusieurs défilés pour ne citer que la présentation printemps-été 2017 de Chanel. Ce type de maquillage a remplacé le célèbre « smokey eye » depuis le début de l’année. Il se caractérise par l’application de l’eye-liner à l’extérieur de la paupière mobile. L’objectif étant d’approfondir le regard avec une superposition de couleur en fonction du teint. Il faut tout de même faire attention à bien choisir la couleur. En cas de doute, les conseils d’une esthéticienne a domicile sur yoobo.fr ne seraient pas de trop.

Astuces beauté tendances : le « magnetic mask »

2016 a été marqué par l’émergence du multimasking. Une pratique visant à appliquer plusieurs couches de mélange bio sur le visage. Cette année, la tendance se remet au masque magnétique. Ce concept innovant attire de plus en plus de modeuses de par ses caractéristiques relaxantes, tonifiantes et surtout pratiques. Il constitue la nouvelle alternative à l’argile. En fait, il s’agit d’une substance contenant de la poudre de fer magnétisé. Ce produit de la marque MDNA Skin aspire toutes les impuretés de la peau en quelques minutes. Le processus ne requiert plus de rinçage. Une disposition qui permet à chacun d’avoir les mêmes résultats aussi impeccable que celui d’une esthéticienne a domicile mais sans effort. De plus, la couche s’enlève facilement sans laisser de résidus sur le visage.

C’est une solution efficace pour se mettre en beauté rapidement à la dernière minute, avant une soirée ou une grande présentation en public.

Les manucures artistiques

Avoir de l’art au bout des doigts reste toujours d’actualité. Ce style a en même temps connu quelques modifications et s’est orienté davantage vers une couleur unie : le chromé. Le but est d’arborer un effet miroir sans tomber dans le « bling bling ». Le résultat assure des ongles voyants mais plus discrets qu’avec le fond pailleté. Les choix se déclinent en d’autres finitions dont le doré, l’argenté ou encore le bronzé.

Au besoin d’un avis d’expert, cette tendance est aussi approuvée par une esthéticienne a domicile. Le prochain défi consiste à trouver la version qui correspond à sa peau et surtout à sa tenue.

La coiffure « wet »

Un bon maquillage dépend également de la couleur de ses cheveux. Le « wet haircut » s’adapte à toutes les circonstances, en particulier dans celles où il faut rester raffiné. Plusieurs l’associent à une coloration pastel. En guise de conseil, le rose, le bleu et le gris constituent une valeur sûre en matière de couleur. Pour un meilleur résultat, le must serait de bien choisir son gel et son spray voluminateur quitte à se faire aidé par un coiffeur a domicile.