Catégories

Tout savoir sur l’immobilier au Mexique

Par le 11 Fév - Investissement immobilier

Il est constamment captivant de faire des financements à l’étranger. L’un des investissements préférables du moment se fonde sur l’immobilier au Mexique, mais cela ne se fera pas aussi simple, car des formalités distinctives dirigent le patrimoine actuel. Avant de se lancer à l’eau, le plus avantageux serait d’apprendre les engrenages.

mexico-93273_960_720

Comment acheter un immeuble au Mexique ?

Mexique est un pays florissant en moyens naturelles et en histoire. C’est aussi la 8eme destination touristique cosmopolite en ce jour. Ce n’est pas pour rien que ces voyageurs choisissent de visiter le Mexique au lieu d’aller ailleurs. Par an, uniquement la Riviera Maya recueille plus de 13 millions de vacanciers et ce chiffre ne fait qu’intensifier.

La question qui se pose le plus souvent sur ces forum Mexique est : puis-je posséder des propriétés immobiliers au Mexique? Oui, on peut! En effet, non seulement les étrangers et les voyageurs sont autorisés à se procurer un bien au Mexique, l’administration mexicaine s’est même lancé à redonner le progrès plus sûre et simple. C’est donc 100% valable et sûr d’acheter au Mexique une propriété immobilière.

Mais le processus comprend diverses étapes à suivre. Comme l’achat d’un lieu paradisiaque par une fiducie Bancaire et par une société Mexicaine.

L’avantage de l’achat à travers la fiducie Bancaire ou Fideicomiso

Tout étranger peut recourir à un fideicomiso dans une banque mexicaine dans le résultat de se procurer une propriété immobilière au Mexique, même dans les zones étroites du pays. Pour ce faire, l’acheteur doit faire part à une banque mexicaine de son vœu de devenir propriétaire en fiducie. La banque remporte la permission du Ministère des Affaires Étrangères de détenir la propriété en fiducie. Il s’agit donc d’un traité de confiance entre banque et acheteur. En d’autres termes, votre propriété est administrée par une banque à votre nom. Quant à son avantage, selon la « Constitution Mexicaine » sur la possession de terres est exprimé qu’un étranger ou voyageur ne peut acquérir un terrain immédiatement sur une distance de 100 km des |limites du pays et de 50 km des bords de côtes.

Acheter par le biais d’une société

La possession d’une propriété au Mexique est faisable grâce à la création d’une société mexicaine. Depuis 1995, les étrangers et voyageurs peuvent acquérir, profiter et diriger des sociétés mexicaines. Une Entreprise au Mexique a besoin de deux ou plusieurs investisseurs qui ont simultanément 100 % de contrôle sur la société. Aucun des investisseurs ne peut être mexicain. Une fois la société créée, elle doit avoir la compétence juridique de se procurer des biens partout dans le pays, y compris les régions organisées. À travers une société, les propriétaires étrangers peuvent procurer des droits de possession et à leur tour, posséder et en être les bénéficiaires. Le possesseur a les mêmes droits que les individus mexicains. Pas de limitations sur les entreprises étrangères d’acheter et d’accroître dans le zone immobilière.