Vendre du carrelage grâce à son activité

Par le 16 jan - Commerce

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment vous pouvez vendre du carrelage grâce à votre activité de carreleur. Tout d’abord, il faut trouver le bon fournisseur. Comme vous êtes déjà surement carreleur, vous avez forcément déjà acheté du carrelage, que le fournisseur soit Français ou autres, vous avez forcément déjà posé du carrelage, et bien il va falloir savoir lequel vous convient le mieux.

Vendre du carrelage gra^ce a` son activite´.

Choisir son fournisseur

Les gens aiment de plus en plus le made in France, et ça se comprend. La France a besoin de relancer son économie, et elle a besoin de produire des choses, plutôt que de toujours importer. Si vous partez sur du carrelage made in France, il sera quasiment, toujours plus cher. Mais vous ne pouvez pas leur vendre n’importe quoi non plus, et sincèrement, si vous avez un fournisseur Français proche de chez vous, surtout, ne vous en privez pas, vos clients vous en remercieront c’est une certitude. Vous l’avez compris, un fournisseur local semble-être la meilleure solution pour vous.

Comment vendre

En tant que carreleur, vous pouvez vous permettre d’avoir un showroom. Si vous êtes carreleur à Chambéry, vous pourrez très facilement avoir du monde qui viendrait voir votre showroom. Vous pourrez aussi exposer vos travaux et ce que vous êtes capable de faire. C’est toujours un plus de pouvoir montrer à ses clients, les salles de bains et cuisines que vous êtes capable de réaliser sur-mesure. En tant que carreleur, il paraît même très judicieux d’avoir un showroom afin d’exposer tout ceci. Grâce à lui, vous pourrez aussi exposer tous vos carrelages, afin de les vendre et d’aider vos clients à choisir le carrelage le plus adapté, en fonction de ce qu’ils ont besoin.

L’exposer sur internet

Si vous voulez augmenter vos ventes, pourquoi ne pas exposer votre carrelage sur votre site internet ? Encore faut-il en avoir un, mais il serait dommage de ne pas en avoir un alors que vous avez un showroom. Et il faut savoir que votre site web, peut également remplacer votre showroom. Ou avoir les deux est encore la meilleure solution. Mais on peut imaginer une page spéciale sur votre site, avec toutes les photos des différents carrelages que vous voulez vendre à vos clients. On peut imaginer que vous pourriez même proposer d’acheter du matériel, directement en ligne, ce qui vous évitera d’avoir trop de monde qui passe au showroom, internet peut vraiment vous faire gagner du temps. Vous n’aurez alors plus qu’à livrer, ou à demander au client de passer vous voir à votre showroom.

Commentaires fermés sur Vendre du carrelage grâce à son activité

Les commentaires sont fermés.