Catégories

L’essentiel à savoir sur DMA Assurance

Par le 1 Sep - Assurance

Se préparer au pire, faciliter la rénovation de la maison, simplifier l’entretien de son matériel : les raisons pour adopter les packs de prestation de DMA assurance sont nombreuses. Et pourtant, moult d’entre les particuliers hésitent encore à s’engager auprès de cette jeune entreprise. La raison en est la polémique qui ne semble pas vouloir passer sur le marché. Depuis quelques mois déjà, cette entreprise est victime de diffamation qui tend à freiner son ascension, mais aussi à léser les particuliers. En effet, en passant outre les prestations de DMA assurance, ne risquez-vous pas de vous faire avoir ?

droit-assurance

Les packs de prestation de DMA Assurance

www.avis-dma-assurance.org vous explique que tout en restant objectif, on peut dire que les packs de prestations de la DMA Assurance sont loin d’être une arnaque, et ce, malgré les idées reçues. Cette jeune entreprise propose à sa clientèle deux packs d’assurance habitat « Eco Habitat » et « Serenity Habitat ». Les deux couvrent à peu près les mêmes dommages.
Un problème de plomberie ? L’assureur s’occupe de vous envoyer un prestataire compétent et de confiance. Il couvre les réparations et s’assure de votre confort en insistant sur la rapidité d’intervention.
Vous avez envie d’une maison verte ? Troquez votre système de chauffage contre un nouveau plus performant et plus respectueux de l’environnement. L’assureur prend en charge l’achat des équipements et leur installation. Cette démarche vous permettra entre autres de faire 25 % d’économie dans votre chauffage.

Pourquoi ne pas se fier aux avis sur internet ?

Internet est un moyen facile de trouver n’importe quelle information, sur n’importe quel cas. Mais attention, la liberté que confère cet outil a récemment été manipulée par quelques concurrents véreux. Jaloux de la réussite de DMA assurances, ils ont lancé une polémique sur les forums et les réseaux sociaux. Certes, vous pouvez voir des témoignages, mais en lisant bien, vous n’aurez aucun mal à constater que la plupart des cas ne sont que le résultat d’un mal entendu. D’ailleurs, les plaintes n’ont jamais donné gain de cause aux anciens clients.
Il est tout à fait normal de demander l’avis des autres avant de se décider. Mais pour être sûr de faire le bon choix, faites aussi des recherches et restez objectif face à la situation.

14 jours pour changer d’avis au cas où

Au pire des cas, sachez que vous disposez toujours de 14 jours, après la signature de votre contrat d’assurance, pour changer d’avis. C’est une obligation légale de n’importe quelle entreprise d’assurance. Si vous souhaitez résilier le contrat durant cette période, vous n’aurez aucune pénalité à payer et aucun préavis à donner.
Il est à noter que, ces deux semaines n’excluent pas les jours fériés et les week-ends. Et comme les entreprises ne sont pas disponibles durant cette période, vous devez compter les jours pour que votre demande lui parvienne en temps et en heure.