Se déguiser en kigurumi pour Halloween 2018

Par le 7 août - Mode

Halloween est l’événement par excellence ou il convient de se costumer ! Que l’on soit petit pour partir en quête de friandises, ou plus grand pour une soirée costumée, Halloween est la nuit où l’on peut choisir d’être un autre, personnage imaginaire ou réel, effrayant ou non. Car oui, si traditionnellement on se déguise à Halloween pour se faire peur et jeter un sort faute de recevoir des bonbons, il faut avouer que depuis longtemps déjà, les costumes drôles sont heureusement acceptés.

kigurumi disney

Pour Halloween 2018, nous vous proposons d’opter pour un costume 100 % original qui vous permettra, au choix, de faire rire ou de faire peur, mais en tous les cas de faire sensation auprès de vos amis.

En mode Dracula avec le Kigurumi Vampire

Dracula est assurément l’un des personnages les plus effrayants de la littérature, et une véritable source d’inspiration pour les petits et les grands en quête d’émotion forte et d’épouvante. Certes à Halloween, vous risquez de croiser d’autres personnes déguisées en vampires, mais soyez assuré que vous serez le seul costumé en kigurumi vampire. Grâce à cette combinaison intégrale, vous pourrez incarner en une seconde le plus célèbre des vampires, le tout dans un costume à la fois doux, chaud et confortable, idéal pour parcourir les rues de votre quartier durant la fraîche nuit d’automne qu’est la nuit d’Halloween.

Faites l’unanimité en kigurumi Disney

Si Walt Disney et ses magnifiques dessins animés ont bercé votre enfance, indéniablement c’est le cas de tous proches. En effet, depuis les années 1920, l’univers Disney nous invite à découvrir des personnages plus attachants les uns que les autres. Mickey Mouse et ses amis Donald, Dingo ou Pluto pour les plus anciens, Stitch et Sully de Monstres & Cie pour les plus récents, sans oublier les incontournables tels que Winnie l’Ourson ou le Chat du Cheshire, tout droit sorti d’Alice au Pays des Merveilles. En kigurumi Disney, vous permettrez à tous vos amis de se replonger dans cet univers magique et peut-être de retrouver le personnage préféré de leur enfance.

L’incontournable Pyjama Licorne

Depuis le début de la mode du kigurumi, cet étrange pyjama combinaison venu du Japon, certains costumes font particulièrement fureur. Et si l’on ajoute à cette mode la véritable tendance autour des licornes, il n’est pas étonnant que le must en matière de kigurumi soit le pyjama licorne. Avec des couleurs acidulées (bleu, rose, blanc, multicolore), un costume à la fois doux et confortable, son incroyable corne et sa queue rigolote, la licorne est un personnage aimé par tous, au point que l’on retrouve cet animal mythique bien ailleurs pour un déguisement d’Halloween (décoration, vêtements…). Le phénomène du pyjama licorne est tel que plusieurs Youtubeurs de renommée s’en son équipée pour des vidéos devenus viraux. Ainsi, grâce au kigurumi licorne vous pourrez vous aussi faire fureur à l’occasion d’Halloween 2018.

Plus que 3 mois avant Halloween, puisque nous le fêterons cette année le 31 octobre 2018. Vous avez déjà prévu votre soirée, mais n’avez pas encore de déguisement ? Et si vous craquiez pour un kigurumi effrayant ou rigolo ?

Commentaires fermés sur Se déguiser en kigurumi pour Halloween 2018

Les commentaires sont fermés.