Catégories

Adèle Exarchopoulos au Festival de Cannes

Par le 4 Juin - Mode

Pour sa deuxième montée sur les marches du tapis rouge du Festival de Cannes, l’actrice Adèle Exarchopoulos n’a pas lésiné sur les moyens pour être au top et surtout à la hauteur de l’évènement. Pour preuve, la star de 20 ans fait une apparition très remarquable à l’ouverture de la 67ème édition de ce festival de renommée mondiale. On peut apprécier le look très soigné de celle qui a été révélée par La Vie d’Adèle qui a opté pour une mise en beauté très sophistiquée. Allons à la découverte du beauty look très réussi de la jeune actrice.

Adèle Exarchopoulos en robe v profond pour la soirée chopard

Adèle Exarchopoulos sur son 31 pour l’ouverture de la 67ème édition du Festival de Cannes

A l’image des actrices comme Nicole Kidman, Blake Lively et bien d’autres encore, Adèle Exarchopoulos a mis les bouchées doubles pour les premiers instants de ce grand évènement de classe mondiale. Pour sa deuxième participation au prestigieux festival de Cannes, celle qui est connue comme une modeuse avérée arborait une longue robe blanche et noire portant la signature Louis Vuitton. Doté d’un bustier en cuir sublimant sa taille fine, ce magnifique vêtement en dentelles se caractérisait par des fentes sur les côtés. Elle a opté pour un clutch assorti à sa robe en dentelle afin de peaufiner son look. A cela, il convient d’ajouter les longues boucles d’oreille en diamant que la jeune actrice de 20 ans portait. Il faut dire, Adèle Exarchopoulos a su faire montre de toute la classe que l’on lui reconnait en matière de mode à l’ouverture de cette édition 2014 du festival de Cannes.

Robe noire et blanche tendance bicolore d'Adèle Exarchopoulos

Une coiffure à la pointe de l’élégance pour accompagner sa magnifique robe blanche et noire en dentelle

La révélation du cinéma français en 2013 ne voulait pas commettre un fashion faux-pas. Et elle y est parvenue avec une coiffure très glamour et tendance qui dégageait parfaitement son visage et sa robe de soirée longue. En effet, la jeune actrice de 20 ans est apparue sur le tapis rouge cannois avec des cheveux attachés en une tresse floue. Portée en one side, cette tresse floue se distinguait par une raie sur le côté. Dans un style très décontracté, ses cheveux tirés en arrière lui donnaient une allure très chic. On peut le dire sans risque de se tromper que cette coiffure mettait parfaitement en valeur le maquillage très naturel de la star. Plus belle que jamais étai Adèle Exarchopoulos ave un peu de blush assorti, un rouge à lèvres rose ainsi qu’un smoky eye qui lui donnait un regard merveilleusement charbonneux.