Besoin d’un parking de l’aéroport pour vous garer…

Par le 22 Mar - Auto & Moto

Parking-RoissyAller à l’aéroport en voiture nous rend souvent stressé. Après le trajet, les embouteillages, vient la question du parking. Vous ne savez pas où trouver une place de disponible pour vous garer et le parking adéquat à votre budget. Il existe en effet un large choix de parkings pour se garer près de l’aéroport. Cependant, il n’est pas facile de choisir le parking le plus adapté, car l’offre de stationnement est grande à Roissy. Nous allons voir les astuces pour nous retrouver dans l’offre de parkings afin de vous donner une idée de parking qui convient à vos besoins, mais surtout proche de l’aéroport.

Les parkings au pied du terminal

L’aéroport de Roissy propose une série de parkings se trouvant à proximité des terminaux ou plus éloignée. Les parkings les plus proches sont les plus coûteux, et les plus éloignés nécessitent de prendre une navette. Le parking à roissy discount est situé à proximité immédiate de l’aéroport et nous permet de rejoindre notre terminal de départ en toute simplicité. Les parkings premium sont les plus proches des terminaux parce qu’ils sont localisés au pied du terminal de votre choix et du Roissy pôle où arrivent les divers transports en commun. Mais cette proximité de votre terminal à un prix, et il est assez coûteux. Cependant, vous pourrez accéder directement à votre terminal d’embarquement, à pied ou grâce à une navette, et pourrez profiter d’un service VIP avec voiturier. Le parking classique est proche des terminaux. Il faut faire attention à la localisation du terminal, puisque cette solution n’enlèvera pas le stress et l’inquiétude de chercher la seule place restante du parking qui peut se trouver quelques fois très étroite pour garer votre voiture. Les prix sont tous dans la même gamme, mais cela reste cher.

Les parkings économiques

Pour un budget limité, les parkings longue durée sont une solution à étudier. Ils sont situés plus loin de l’aéroport et avec un accès indirect, mais sont moins chers. C’est un moyen de diminuer de 20 à 30 % le prix du parking. Généralement, il n’y a pas de problème pour trouver une place de parking avec un service de navette organisé et régulier. Les parkings pas chers sont localisés hors de la zone aéroportuaire. C’est le même fonctionnement que les parkings longue durée, mais hors de l’aéroport et souvent à quelques kilomètres. Néanmoins, ils sont vraiment moins coûteux. En général, il n’y a pas de souci pour trouver une place, mail il faut néanmoins anticiper pendant les vacances.
En outre, les parkings économiques sont situés dans la zone hôtelière de Roissy en France proche de l’aéroport. En effet, les parkings d’hôtels sont un excellent moyen souvent méconnu. Les hôtels situés dans l’aéroport et dans les zones hôtelières proches ont des parkings dans lesquels il est possible de réserver une place à des prix intéressants. Ils possèdent tous des services de navettes gratuits afin que vous puissiez rejoindre l’aéroport facilement.
Vous partez en voyage, mais vous ne savez pas où garer votre voiture pendant votre absence. Grâce à l’existence de parkings près de l’aéroport, vous pouvez partir l’esprit tranquille. Des entreprises de parkings proposent des places de stationnement et divers services. Vous pouvez y laisser votre véhicule en toute sécurité, car les parkings sont surveillés et sécurisés.

Commentaires fermés sur Besoin d’un parking de l’aéroport pour vous garer…

Les commentaires sont fermés.