Comparatif des meilleurs smartphones en vente à bas prix

Par le 30 Avr - Communication & Marketing, Telephonie

smartphone

Aujourd’hui, le smartphone est l’accessoire qu’il faut avoir avec soi pour rester connecté avec son entourage. Même les enfants ont en un pour pouvoir communiqué avec les parents si besoin. Il est extrêmement prisé, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. De nombreuses personnes gagnent leurs vies en utilisant principalement leurs smartphones. Dans quels modèles investir pour un budget d’au moins 200 euros ?

Samsung Galaxy A11

La marque Samsung fait partie des marques de renom mondiales en raison de la qualité des gammes de téléphonies qu’elle propose. Pour obtenir le meilleur smartphone pour moins de 200 euros, on peut opter pour le Galaxy A11 qui est un appareil de qualité parfait pour les personnes qui ont un petit budget.

Il est doté d’un écran de 6,4 pouces pour une manipulation confortable de l’appareil et d’une autonomie de 20 heures. Sa caméra arrière offre une résolution d’image de 13 MP et une caméra frontale de 8 MP. Vos photos et selfies seront donc de bonne qualité. Pour l’enregistrement de toutes les données et fichier, le smartphone dispose d’une mémoire interne de 32 Go. Pour étendre le stockage du téléphone, il y a un emplacement dédié à une carte mémoire externe.

Realme C3

Cette marque se faire connaître timidement sur le marché de la téléphonie mobile. Ce smartphone allie l’autonomie à la performance. Il affiche un bon rapport qualité/prix et saura satisfaire les adeptes de produits de qualité à moindre coût. Cet appareil possède un écran de 6,5 pouces allié à une technologie LCD.

Il a une RAM de 3 Go avec une batterie d’une autonomie de 24 heures. Pour ce qui est de son appareil photo, il est équipé d’une caméra frontale de 12 MP et une caméra arrière de 2 MP. Il procure une prise moyenne, mais affiche tout de même une performance. Puis, avec le prix pour lequel il est commercialisé, on peut dire que c’est une bonne affaire.

Honor 9A

Cet appareil dispose de fonctionnalités intéressantes pour les personnes qui accordent de l’importance à la qualité des images que peut proposer un smartphone. Sa caméra frontale fait 5 MP, mais sa caméra arrière fait 13 MP.

Contrairement à tous les smartphones présentés précédemment, le Honor 9A dispose d’une capacité de stockage de 64 Go et une RAM de 3 Go pour une utilisation fluide en passant d’une application à l’autre. Avec une autonomie d’une journée, il se rattrape avec ses trois capteurs photo et le rapport qualité-prix qui reste raisonnable.

Huawei P Smart

Le smartphone Huawei P smart propose un écran avec une résolution en full hd de 6,21 pouces. Léger et facile à manier, il dispose d’un processeur de Kirin 710 et d’une RAM de 3 Go pour un fonctionnement fluide et rapide. Sa mémoire de stockage de 64 Go pour l’enregistrement de fichiers audio, vidéo… En termes d’autonomie, il peut s’utiliser sans problème durant tout une journée, soit 24 heures. Les amateurs de photographie trouveront leur bonheur avec une caméra frontale de 13 MP et une caméra arrière de 8 MP. L’avantage de cet appareil repose donc sur les capacités de son appareil photo et son design.

Commentaires fermés sur Comparatif des meilleurs smartphones en vente à bas prix

Les commentaires sont fermés.