Catégories

Emportez et partagez avec tout le monde votre musique préférée !

Par le 8 Juil - Mode

Le sac audio Fydelity. très original et très pratique :


Baladeurs K7 ou CD, lecteurs MP3, téléphones portables, les dispositifs pour écouter de la musique quand on en a envie ne cessent d’évoluer en même temps que les nouvelles technologies. Si vous voulez que votre musique vous suivent où que vous alliez et ainsi la partager avec vos amis ou bien votre famille facilement (ce qui n’est pas possible avec de simples écouteurs et il n’est vraiment pas pratique de se promener avec une radio dans les mains), je vous conseille les sacs musique de la marque de sacs et sacoches Fydelity.

Ces sacs tendances sont équipés de haut parleurs de qualité, vous pouvez écouter et partager votre musique préférée à tout moment de la journée et pour toute occasion. En effet, les sacs Fydelity se déclinent sous différentes formes de bagages : sacs à dos stylés pour aller en cours, glacières stéréo originales pour les piques niques et goûters en plein air, sacs stéréo bandoulières pour les promenades en ville, petites pochettes pour ranger vos clés et votre téléphone mobile ou encore bananes musicales à accrocher à votre taille. Malgré les baffles intégrées dans chacun des modèles, ce sont de vrais sacs dans lesquels vous pouvez ranger la totalité de vos affaires, c’est vraiment très pratique.

Les accessoires d’accompagnement:


Le son que dégage le sac est de très bonne qualité, et son design Boombox est original et très tendance. De plus, ces sacs audio à hauts parleurs intégrés sont très solides. Les sacs fydelity musicaux high tech fonctionnent grâce à une classique prise Jack 3,5 mm à laquelle il est possible de raccorder un téléphone portable ou bien un lecteur mp3 via un câble compatible. Ce concept est très novateur et change des classiques lecteurs mp3 et autres baladeurs. C’est sûr que celui-là vous ne le perdrez pas dans vos effets personnels.

Article rédigé par Yannick Mollier-Sabet expert en développement de sites de e-commerce