Nouvelle tendance 2019 : place aux collants résilles

Par le 13 juin - Mode

Le collant résille a depuis longtemps été considéré comme étant vulgaire et trop sulfureux. C’est la raison pour laquelle il souffrait d’une mauvaise presse et a été rangé soigneusement au fond des placards. Mais depuis quelque temps, il est revenu soudainement sur les devants de la scène et est même passé en tête de liste des tenues tendances. L’avantage, c’est surtout qu’il peut être en accord parfait avec les différents styles de vêtements.

Collant résille

Collant résille : les différents modèles

Depuis longtemps, le collant résille a été classé comme étant un article de lingerie féminine à la fois provocant et vulgaire. Mais depuis 2017, il est sorti des placards et a été remarqué sur les jeunes mannequins ainsi que les it-girls. Aujourd’hui, il s’est forgé une réputation auprès des grandes marques. C’est la raison pour laquelle de nouveaux styles et design ont été lancés sur le marché de la mode. Les modèles les plus courants sont ceux qu’on appelle les « fishnet » ou filet de pêche. Ce sont ceux qui inondent les réseaux sociaux et sont très appréciés des tenancières OOTD (outfit of the day) d’Instagram. Il y a aussi les modèles avec motifs en tous genres : lune, étoile, toile d’araignée, tête de mort, etc. Niveau design, il y en a pour tous les goûts. En dehors des modèles qui ressemblent à des collants classiques, vous trouverez des modèles plus sexy 2 en 1. Ils conjuguent à la fois collant et porte-jarretelle. Vous trouverez également la version chaussette, qui fait partie du grand it du moment.

Collant résille : comment le porter ?

L’ultime question que toutes les femmes se posent avant d’entrer en possession de cet article de lingerie féminine, c’est : avec quoi le porter ? En effet, il faudra trouver le juste milieux pour être à la fois tendance sans se pencher vers le côté vulgaire.
Il est essentiel de savoir avant toute chose que le rôle de cet article de lingerie féminine, c’est de mettre en valeur vos jambes et d’apporter une touche sexy à votre tenue. Mais, afin d’éviter d’être trop provocante, la première chose à faire, c’est de trouver la bonne longueur. Au-delà d’un certain âge, évitez de porter votre collant résille avec une jupe trop courte. Les jupes crayons associées avec une jolie paire d’escarpins seront idéales pour vous donner un look soft et élégant. Sinon, il se marie aussi bien avec un pantalon jean destroy pour dévoiler le côté sexy sans trop en faire.

Être glamour et élégante avec un collant résille

Pour complètement casser le côté très sexy de votre collant résille, la meilleure chose à faire, c’est de le décaler avec un trench, un snood et une paire de boots. Le look stylé sera au rendez-vous et si vous êtes une frileuse, votre confort est garanti. Le combo parfait, c’est aussi d’opter pour un perfecto, une jupe patineuse et une paire de boots. Quitte à être rock, il n’y a rien de mieux que d’éveiller la rebelle qui est en vous !

Commentaires fermés sur Nouvelle tendance 2019 : place aux collants résilles

Les commentaires sont fermés.