Quelles sont les tendances des accessoires printemps-été 2021 ?

Par le 22 Juin - Mode

La saison estivale est arrivée et l’été est à nos portes, ce qui signifie que les nouvelles tendances vont arriver. En matière d’accessoires, la saison est pleine de nouveautés. En matière de chaussures, les sandales qui seront les plus portées sont celles des années 90 et elles sont de retour sur la grille des tendances. Cette saison se caractérisera surtout par son confort. Dans le domaine des sacs, les mini-sacs, les sacs en filet et les sacs en crochet se démarqueront. Devancez les tendances et prenez-en note !

Les perles

Les accessoires au printemps-été sont plus forts que jamais. Comme nous le savons, les bijoux en perles sont classiques et ont leur poids historique, étant associés à quelque chose de noble et chic. Les perles ne se démodent jamais et restent plus fortes que jamais en tant que tendance. Mais maintenant, vous pouvez les trouver non seulement dans les accessoires, mais aussi dans la mode. Vêtements, chaussures, bandeaux, colliers, boucles d’oreilles… tout est permis, tenez bon, les perles arrivent cette saison ! On adore évidemment la tendance des boucles d’oreille créoles ornées de mini-perles. Elles rehausseront parfaitement toutes vos robes d’été à trouver sur le site de Witt.

Les fameux mini anneaux dorés

Les anneaux dorés sont également une tendance pour ce printemps-été 2021 et ils ne peuvent pas manquer dans votre boîte à bijoux. Nous aimons les finitions brillantes et les bijoux minimalistes qui ont conquis les millénials. Vous pouvez les choisir en plaqué or, ou investir dans une paire plus luxueuse que vous garderez pendant toutes vos prochaines années.

Si les mini boucles créoles sont indémodables, les boucles d’oreilles XXL savent aussi s’imposer. C’est un accessoire peut donner une touche radicale à n’importe quelle tenue. Les boucles d’oreilles ne se démodent pas et sont des accessoires qui passent au premier plan. Les boucles d’oreilles de taille XL sont celles qui prennent le dessus chaque été. Vous pouvez les trouver dans toutes les matières, formes, couleurs et tailles, alors ne manquez jamais une boucle d’oreille XL dans votre look ! Vous pouvez trouver des boucles d’oreilles XL dans n’importe quel magasin pour une dizaine d’euros, ou investir comme pour vos mini anneaux.

Les accessoires à cheveux

Les accessoires à cheveux ont fait leur grand retour en cette année 2020/2021. Quels sont ceux à privilégier cet été ?

Les pinces à cheveux

Les épingles à cheveux sont l’accessoire dont vous serez fan. De nos jours, nous pouvons voir des célébrités sur le tapis rouge ou des mannequins sur les podiums avec des épingles à cheveux dans les cheveux. Nous disposons d’une grande variété et de styles, depuis le classique, avec lequel nous pouvons faire une coiffure, les épingles à cheveux de coquillages, de perles jusqu’aux épingles à cheveux avec des strass en pleine couleur pour les porter la nuit. Vous pouvez trouver des lots pour quelques euros dans les magasins ou alors vous tournez vers de la seconde main pour une touche de vintage.

Les bandeaux et les serre-têtes

Les bandeaux sont un accessoire très flatteur que nous pouvons les combiner parfaitement avec nos looks estivaux. Les bandeaux avec un nœud au centre sont les plus populaires pour 2021 et comme nous le savons, il existe de nombreux types de couleurs, de types et de formes. Ceux qui sont tendance en ce moment sont les floraux, les tons clairs, le nude… Vous pouvez trouver ce type de serre-tête pour moins de 10 euros.

Commentaires fermés sur Quelles sont les tendances des accessoires printemps-été 2021 ?

Les commentaires sont fermés.