Tendance garçons pour l’été

Par le 15 juin - Bien-être

Tout comme les adultes, les enfants ont droit aux collections de grands créateurs. Pour la période estivale, la tendance varie chez les garçons qui sillonnent les rues, la plage ou les parcs vêtus de tenues légères, avec des messages ou des inscriptions brodées ou imprimées, à l’effigie de leur héros de film ou de dessins animés préféré.
garcon

Les vêtements tendance

Pour l’été, les garçons sont mis à l’honneur. Ils ont le choix entre des t-shirts, des bodies, des chemises, des petits ensembles légers, des pantalons, des shorts, de jeans, des gilets ainsi que des maillots de bain idéals pour les plus petits comme pour les adolescents.

Les shorts

Les shorts de suncity se déclinent dans toutes les couleurs et sont faits de plusieurs matières, allant du jean au coton. Les bermudas sont les plus appréciés, car ils donnent un look décontracté et chic en même temps. Les shorts en coton sont les plus agréables à porter, car ils ne collent pas à la peau malgré la chaleur. On en trouve avec des poches mises en évidence ou plus discrètes. Pour un séjour à la plage bien réussi, les shorts avec motifs estivaux sont les plus adéquats, surtout lorsqu’ils sont de couleur vive.

Les pantalons

Le look des garçons en été est incomplet sans un bon pantalon. Le slim et le slimmy sont très à la mode, car ils font ressortir la taille des enfants et sont confortables dans toutes les circonstances. Le jean droit reste un grand classique, surtout de couleur bleue. Avec les pantalons, les sous-vêtements (boxers, slips) à la mode chez les garçons sont ceux à l’image de leurs stars préférées : Flash McQueen, Lionel Messi, Ben Ten…

Les t-shirts

Les t-shirts sont intemporels, leur style variant d’une saison à une autre. Pour l’été, les garçons optent pour des t-shirts à manches courtes, ou même des débardeurs. Les t-shirts imprimés font fureur, surtout lorsqu’ils portent des inscriptions percutantes ou des messages brodés. La mode est surtout aux t-shirts à l’effigie des personnages de dessins animés préférés des garçons : Les avengers, les minions… Les t-shirts à rayures restent également très tendance en été, tout comme les t-shirts unis, surtout faits en coton. Le col tunisien est de plus en plus recherché, surtout celui façon polo avec poche sur le devant, à hauteur de la poitrine.

Laisser un commentaire