5 façons pour souhaiter un joyeux anniversaire à son amoureux

Par le 30 Nov - Amour - Mariage

anniversaire

Pour faire de l’anniversaire de votre chéri un moment spécial, quoi de mieux que de se creuser les méninges et lui souhaiter de façon originale et romantique ? Laissons la carte kitsch à sa maman et le post Facebook aux nobodies, et détachons-nous du lot pour lui faire briller les yeux.

Faire définitivement fondre son amoureux avec un texte d’anniversaire

Dans un couple, l’anniversaire de son partenaire reste une date importante où les deux tourtereaux peuvent partager des moments en toute intimité. Une bouteille de champagne, une fête surprise avec les enfants ou un dîner romantique accompagné de tendres mots font toujours leur effet. Certains optent même pour un voyage savoureux et romantique dans une destination paradisiaque en guise de cadeau d’anniversaire. Ainsi, comment faire fondre le cœur de son homme en ce jour si particulier ? Voici trois exemples de messages à écrire sur une jolie carte d’anniversaire :

  • Joyeux anniversaire, mon ange, que cette nouvelle année et celles qui vont suivre puissent nous permettre de bâtir et savourer notre amour.
  • Mon chéri, tu restes mon unique source de bonheur, celle qui rend mon quotidien merveilleux. Joyeux anniversaire !
  • Les mots me manquent pour te montrer à quel point je t’aime. Bon anniversaire, mon amour.

Vous n’avez pas besoin de rédiger de longs textes, certaines phrases sont si fortes qu’elles suffisent. L’être aimé ressentira ces mots d’anniversaire comme une magnifique preuve d’amour.

Les plus beaux textes à insérer sur une e-carte

Lorsque vous misez sur une e-carte pour souhaiter « joyeux anniversaire », il faudra un message en adéquation parfaite. C’est l’unique texte qui ornera la carte, il convient donc de bien le choisir. Ne vous pressez pas, prenez votre temps pour choisir et écrire votre texte. Ne l’écrivez jamais à la dernière minute. Si vous vous précipitez, vous serez tenté de rédiger un message impersonnel et déjà vu. Alors, pour ne courir aucun risque, on vous cite trois exemples à reproduire sans modération sur votre carte d’anniversaire :

  • Une pensée exceptionnelle pour l’anniversaire d’une personne spéciale qui célèbre son anniversaire. Bon anniversaire mon amour !
  • À toi qui restes le même, je voulais t’exprimer aujourd’hui tout le bonheur que j’ai d’être à tes côtés.

Les messages d’anniversaire humoristiques et amusants

Si les exemples de textes proposés ci-dessus vous laissent sur votre faim et que vous ne trouvez pas de formule convenant à une personnalité amusante, voici trois autres phrases qui pourraient vous faire rire aux éclats et vous séduire :

  • Tu es le roi aujourd’hui ! Tout est permis… ou presque. Alors, tu as intérêt à bien profiter de cette journée exceptionnelle.
  • Je te souhaite le plus drôle et le meilleur des anniversaires, à toi qui me fais tellement rire ! Ne change pas, je t’aime comme ça.
  • Le nombre de bougies augmente et ton souffle diminue. Mais comme je t’aime et que je n’envisage pas une seule seconde de ne pas être présente à chacun d’entre eux, tu peux toujours compter sur moi pour t’aider à souffler. Joyeux anniversaire !

Texte d’anniversaire quand on est en retard

On a beau noter chaque date d’anniversaire sur notre agenda… Il nous arrive parfois d’en manquer un, même celui de son amoureux. Envoyer une carte d’anniversaire en retard n’est guère une fatalité. Pour faire plaisir, il n’est jamais trop tard. Préparez donc sans attendre votre carte ainsi que le cadeau d’anniversaire qui l’accompagnera.

Règle n° 1 : ne pas faire semblant de n’avoir rien remarqué.

Règle n° 2 : jouer plutôt la carte de l’humour avec un texte particulier.

  • Je ne suis point en retard, mais plutôt en avance pour te souhaiter le prochain. Cela dit, joyeux anniversaire mon chéri !
  • Comme tu l’as remarqué, ma mémoire est défaillante… Tu sais de quoi je parle vu que tu as un an de plus. L’année prochaine. Promis, je serai à l’heure. Gros bisous et très joyeux anniversaire mon cœur !

Lui souhaiter joyeux anniversaire avec des fleurs !

Envoyer des fleurs demeure un acte fort en émotions et vous permet d’exprimer délicatement vos sentiments. Retenez qu’un beau bouquet vaut souvent mieux que mille mots. C’est également un cadeau d’anniversaire parfait à offrir à votre amoureux si vous venez de le rencontrer et que vous ne connaissez pas encore ses goûts.

Commentaires fermés sur 5 façons pour souhaiter un joyeux anniversaire à son amoureux

Les commentaires sont fermés.