Comment choisir sa clinique d’implant de cheveux en Turquie ?

Par le 13 sept - Santé

La Turquie est connue comme l’un des meilleurs pays à pratiquer la chirurgie esthétique et particulièrement la greffe de cheveux. Elle dispose de plusieurs cliniques qui proposent des prestations diverses avec des techniques bien adaptées. Cependant, ce n’est pas toutes les cliniques de ce pays qui peuvent s’enorgueillir. Pour avoir des résultats naturels et impeccables en matière d’implant capillaire, il est important de choisir sa clinique d’implant de cheveux en Turquie selon plusieurs critères. Cet article répond à cette préoccupation.

Implant cheveux

La qualité des soins et du service

Évidemment, la question du choix d’une bonne clinique pour la réalisation de son implant capillaire en Turquie est très importante. Plusieurs critères entrent cependant en jeu donc la qualité des soins offerts par la clinique. Les offres sur Internet sont nombreuses. Il est recommandé de faire un sondage entre plusieurs cliniques, de miser sur la recommandation de leur patient ainsi que du prestige de cette dernière. Si possible, de demander les photos des patients déjà traités, ou voir les commentaires sur Internet si la clinique dispose d’un site Internet. En outre, assurez-vous que la clinique d’implant de cheveux en Turquie que vous allez choisir garantit un suivi complet y compris le suivi postopératoire d’une durée raisonnable.

Les techniques utilisées par les spécialistes de la clinique

Généralement, pour réaliser la greffe de cheveux en Turquie, les meilleures cliniques utilisent des techniques révolutionnaires. C’est d’une part la technique dite FUE (follicular unit extraction) qui ne laisse pas de cicatrice dans la zone traitée. Les greffons sont extraits de la zone donneuse pour ensuite être réimplantés sur la zone receveuse. D’autre part, la méthode DHI (direct hair implantation) qui comme son nom l’indique consiste à prélever et à implanter directement sur la zone receveuse déjà délimitée. Elle est recommandée en cas de grande calvitie.

S’assurer de l’expérience avérée du praticien

L’expérience de praticien fait partir des critères importants et cruciaux qu’il faut prendre en compte pour bien choisir sa clinique de greffe de cheveux en Turquie et espérer des résultats étonnants. Alors, choisissez une clinique de référence et vielle d’expérience dans le domaine de l’implantation capillaire. Vous pouvez également vous assurer que celle-ci soit accréditée par les organisations internationales reconnues telles que la société internationale des chirurgies et restauration capillaire par exemple ou autres groupements internationaux reconnus.

Le prix de la prestation

En ce qui concerne le prix de la greffe de cheveux en Turquie, il faut que la clinique que vous aurez choisie propose des prix qui englobent l’intégralité du séjour. C’est-à-dire, des prix variables en fonction du nombre de greffons à implanter, la technique à utiliser, l’hébergement de l’hôtel ainsi que son standing. Le prix doit également couvrir les frais de l’anesthésie, les frais postopératoires, les bilans et les examens préopératoires, les médicaments, ainsi que les produits de traitement capillaire. Et tous ces critères, à un prix raisonnable avec celui du marché. Pour cela, vous pouvez comparer les prix de plusieurs cliniques en Turquie pour connaitre un peu la moyenne.

En somme, pour avoir un résultat impeccable après son implantation capillaire en Turquie, le choix d’une bonne clinique compte également dans ce processus. Ainsi, pour bien choisir votre clinique, il est important de bien miser sur les critères suscités, pour être sûr d’obtenir gain de cause.

Commentaires fermés sur Comment choisir sa clinique d’implant de cheveux en Turquie ?

Les commentaires sont fermés.