Comment fonctionne la voyance ?

Par le 9 Juin - Loisirs

voyance

Vous êtes-vous déjà demandé comment les voyants peuvent prédire l’avenir ? Les voyants utilisent de nombreuses méthodes différentes, allant des cartes de tarot aux runes ou aux boules de cristal. Chaque méthode a ses propres forces et faiblesses, et aucune méthode n’est infaillible pour prédire l’avenir. Il existe des avantages et des inconvénients pour chaque méthode utilisée pour lire l’avenir. Que vous soyez sceptique ou fasciné par la voyance, poursuivez votre lecture pour en savoir plus !

Les voyantes et les médiums

Lorsque les spécialistes parle de voyantes et de médiums, ils entendent le plus souvent des personnes qui possèdent un véritable don. Une faculté de percevoir des choses subtiles comme l’avenir. Cela se manifeste par différentes perceptions selon les personnes et par des intuitions très fortes et informelles chez d’autres. Beaucoup de gens pensent que les voyants ont un don spécial, mais en réalité, tout le monde peut apprendre une technique de divination qui ne fait pas appel à une faculté innée de voyance. Nous allons le voir plus loin :

Comment pratiquer la voyance avec un médium de ce type ? Il est possible de consulter en cabinet si vous en trouvez un ou une à proximité. Vous pouvez trouver aussi sur internet des formules de voyance par tchat qui sont très prisées par leur simplicité. Il faut savoir que de nombreuses personnes abandonnent les consultations téléphoniques pour passer sur des tchat de voyance, plus simples.

Qu’est-ce qu’un cartomancien ?

Une méthode populaire consiste à utiliser les cartes de tarot. Les cartes de tarot sont utilisées depuis des siècles pour aider les gens à comprendre leur passé, leur présent et leur avenir. Les images sur les cartes peuvent donner aux tarologues des indices sur la vie d’une personne (passé et présent) et sur ce qui peut se passer dans le futur. Cependant, l’interprétation des cartes peut être difficile et il n’y a aucune garantie que le tirage sera exacte. Il existe des tirages de tarot en ligne de qualité pour essayer la cartomancie tout seul et gratuitement.

Les consultations de tarologues suivent les mêmes modalités que pour le voyantes et les médiums : tchat de voyance, téléphone, SMS.

Qu’est-ce qu’un astrologue ?

Un astrologue est une personne qui étudie les mouvements et les positions des corps célestes afin d’interpréter leur impact sur les affaires liées aux humaines. L’astrologie est pratiquée depuis des milliers d’années, sous différentes formes et reste populaire à ce jour en Chine et en Occident. Nombreux sont ceux qui pensent que l’alignement des planètes et des étoiles peut influencer tout, des traits de personnalité aux événements majeurs de la vie. Les forces telles que la gravité régissent en effet bien le monde.

  • Un astrologue utilise souvent un thème de naissance, qui est une carte du ciel au moment de la naissance d’une personne, pour faire des prédictions et offrir des conseils.
  • Il connaît aussi parfaitement les signes du zodiaque et leur caractère, ce qui permet aussi de bien connaître les compatibilités entre les signes astrologique, dans un couple ou au travail.

Que vous consultiez un astrologue pour obtenir des conseils ou que vous preniez simplement plaisir à lire votre horoscope, il ne fait aucun doute que cette pratique ancienne continue de captiver des personnes des quatre coins du monde.

Pour contacter un astrologue, vous pouvez passer par des cabinets de voyance traditionnelles, des publicité dans les journaux féminins pour de la voyance téléphonique. Enfin, il est possible de consulter un astrologue par tchat très simplement. Un formulaire lui donnera accès à votre thème astral.

La boule de cristal : un symbole plus qu’une pratique efficace ?

Une autre méthode courante consiste à utiliser une boule de cristal. Les boules de cristal sont utilisées pour illustrer la lecture de la bonne aventure. Elles sont généralement faites de cristal de quartz, dont on dit qu’il a des propriétés mystiques. Pour utiliser une boule de cristal, le médium regarde dans la boule et interprète les images qu’il voit. Cette méthode peut être très précise, mais elle nécessite beaucoup de pratique pour être perfectionnée, quasiment plus personne ne l’utilise car le savoir c’est perdu. Vous devez pratiquer ce type de voyance en cabinet.

Commentaires fermés sur Comment fonctionne la voyance ?

Les commentaires sont fermés.