Comment procéder à une pose d’extension de cils en France ?

Par le 15 Juin - Beauté

Comme le dit le vieil adage, les yeux sont le miroir de l’âme. Il est donc indispensable de prendre soin de cette partie du visage pour véhiculer une belle image de son être. Pour avoir un regard plus alerte, sensuel et vif, il est nécessaire de bien travailler les cils pour éviter un air fatigué. Alternative semi-permanente des faux-cils, l’extension est une solution efficace pour avoir des cils ayant des effets encore plus vrais que nature et qui éveillent le regard. La méthode consiste à poser un à un des poils sur les cils naturels et cela ne touche pas à la peau. Cette technique de l’extension de cils en France requiert cependant une bonne maîtrise et un savoir particulier. Voici des informations à connaître avant la pose.

Tout ce qu’il faut savoir de la technique

Il faut noter que la durée de vie d’une extension de cils en France est variable selon sa qualité. Si vous souhaitez bénéficier d’un produit de haute qualité, vous pouvez faire le tour des boutiques de l’enseigne 4S Lashes qui est disponible en France, mais aussi en Guyane, à Kourou. Elle propose différents types d’extension de cils permettant d’avoir des effets très variés. Glamour, sexy, extravagante, simple, discrète, vous pouvez facilement trouver ce qui vous conviendra. Vous y trouverez aussi tous les équipements nécessaires pour la pose et les produits d’entretien divers.

Il ne faut pas oublier que les extensions de cils ne doivent avoir aucun contact avec la peau. La pose est alors faite avec minutie. C’est justement pour cela qu’il est nécessaire de suivre une formation dans le domaine pour une parfaite maîtrise de la technique de pose. 4S Lashes propose aussi des cours avec des professionnels qui sont aptes à donner tous les conseils nécessaires. En effet, il est essentiel de passer par quelques étapes avant de procéder à la pose proprement dite. C’est pour cela qu’une formation est indispensable. D’abord, il faut faire une évaluation de l’état des cils naturels et choisir la bonne extension de cils en France en fonction des résultats. Ensuite, il est aussi utile de connaître les bons matériels (pince, stérilisateur, etc.) et les bons produits (colles, produits d’entretien des cils) à utiliser. Et enfin, il est nécessaire de savoir les bons gestes à adopter avant, pendant et après la pose de l’extension de cils.

Prendre soin de l’extension de cils en France

Après la pose de l’extension de cils en France, il est nécessaire de savoir les différents gestes permettant de bien l’entretenir.

En général, les experts contre-indiquent l’usage d’huile sur les extensions de cils, car elle peut avoir des impacts négatifs sur la colle. Il est également interdit de frotter les cils et d’utiliser des produits qui peuvent l’alourdir comme le mascara. Cependant, il faut le brosser avec une brosse spéciale comme celle proposée en pack par 4S Lashes. Elle enlève les saletés ainsi que les poussières et démêlent les poils un à un.
En fonction de l’état de l’extension de cils, il est possible de refaire une nouvelle pose, mais il faut tout d’abord enlever l’ancienne.

Lisez par la suite, tout ce qu’il faut savoir sur le savon au lait de chèvre bio

Commentaires fermés sur Comment procéder à une pose d’extension de cils en France ?

Les commentaires sont fermés.