Comment suspendre des lanternes en papier

Par le 17 mai - Décoration

Que vous planifiez une grande fête chic ou que vous souhaitiez simplement ajouter du charme à votre espace extérieur avec des lanternes de mariage en papier élégantes, il peut être très utile de savoir comment les suspendre. La première chose à faire est de rassembler vos lampions chinois. Pour bien accrocher vos lanternes, vous aurez besoin de quelques éléments de base : des crochets, des ciseaux, une échelle, un fil ou une ligne de pêche et, si vous voulez ajouter un luminaire intégré, une LED pour lanterne en papier. Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour accrocher vos lanternes en papier pour le mariage original.com, y compris le fil de pêche.

Comment suspendre des lanternes en papier à l’extérieur

Vous pouvez apporter une touche de couleur vibrante à n’importe quel espace extérieur en accrochant des lanternes en papier aux arbres, clôtures, terrasses et plus encore. Si vous n’avez pas de structure existante, vous pouvez en créer une avec du fil de fer suspendu ou un fil de nylon invisible pour créer une apparence unique et flottante. Enfiler le fil à travers le haut de l’ouverture de la lanterne et l’attacher au fil à l’aide d’un crochet ou d’un nœud.

Comment éclairer la lanterne chinoise ?

Insérer les petites LED sans branchement à l’intérieur des lanternes, en les allumant. Suspendez ensuite vos lanternes en papier à l’aide du crochet du fil de pêche. Avec leur autonomie de 36 h à 48 h, les LED tiendront facilement toute la nuit et le lendemain! Vous êtes obligés d’allumer la LED à l’intérieur de la lanterne. C’est une excellente façon d’ajouter une touche lumineuse et colorée sur une table, un jardin ou une piscine sans avoir besoin d’un câblage et d’appareils d’éclairage importants et coûteux.

Comment suspendre des lanternes en papier au plafond

Pour suspendre des lanternes en papier à l’intérieur à partir du plafond, vous devrez d’abord décider combien d’espace au plafond vous êtes prêt à prendre avec la lanterne. Dans les salles de fête à plafond bas, vous pouvez couper des morceaux de fil plus courts afin que les invités ne se cognent pas contre les lanternes. Fixez des crochets à la lanterne ou utilisez un morceau de ruban adhésif, un trombone et un perforateur pour faire le vôtre. Enfiler le fil à travers le crochet et l’attacher au plafond avec du ruban adhésif.

Comment accrocher des lanternes en papier dans une tente de mariage

Selon le plafond de votre chapiteau de mariage, le processus d’accrochage de la lanterne doit être relativement simple. Si votre tente a un plafond incliné, vous devrez suivre la même méthode que celle utilisée pour les plafonds, en prenant soin de raccourcir la longueur du fil lorsque le plafond est incliné vers le bas, en collant le fil au plafond. Si votre tente de mariage a des poteaux de support intégrés, vous pouvez simplement attacher le fil de pêche autour de chacun d’eux pour le fixer au plafond. Assurez-vous de ne pas trop serrer les liens, car vous devrez vous assurer d’être en mesure d’enlever complètement les fils et le ruban adhésif une fois l’événement terminé.

Commentaires fermés sur Comment suspendre des lanternes en papier

Les commentaires sont fermés.