Quelle couleur de voiture est la plus populaire dans votre État ?

Par le 29 Juil - Auto & Moto

Il existe plusieurs façons de choisir une couleur de voiture. Cherchez-vous une couleur qui reflète votre personnalité ? Peut-être voulez-vous une couleur qui dit : « Regarde-moi! » Peut-être que vous aimez une certaine couleur pour votre voiture de banlieue et une autre pour votre ramassage le week-end. Préférez-vous vous fondre dans la foule ou vous démarquer dans un parking bondé ?

Couleur de voitures

Quelle que soit votre motivation, quand il s’agit de choisir la meilleure couleur pour votre prochaine voiture, vous avez un arc-en-ciel d’options. Fait intéressant, les couleurs les plus populaires ne sont pas associées à un arc-en-ciel typique. Aucune n’offense au rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo ou violet, mais la plupart des acheteurs de voitures préfèrent les couleurs de voiture neutres, selon nos données. En fait, si vous recherchez les couleurs les plus vendues, la réponse est ici en noir et blanc.

Nous avons constaté que près de la moitié des voitures vendues dans tout le pays du 1er décembre 2017 au 30 novembre 2018 étaient noires ou blanches. Ajoutez de l’argent et du gris, et le goût des Américains pour les couleurs du milieu de la route devient encore plus apparent. Plus de la moitié des voitures vendues étaient noires, blanches, argentées ou grises.

Le noir était le premier choix parmi les acheteurs, avec 22,25 % de toutes les ventes. Le blanc venait juste derrière, avec 19,34 % des ventes. Le gris (17,63 %) et l’argent (14,64 %) complètent les quatre couleurs les plus populaires.

Quelle couleur de voiture est la plus populaire dans votre pays ?

Bien que beaucoup optent pour des couleurs neutres sur les voitures, nous avons examiné de plus près le meilleur des autres. Lorsque nous avons exclu les quatre couleurs principales – noir, blanc, argent et gris – deux teintes sont passées en haut de notre liste. Les voitures bleu et rouge sont de loin les plus populaires des couleurs restantes. En fait, plus de la moitié des voitures vendues dans ce groupe étaient soit bleues (36,80 %), soit rouges (36,58 %). Les choix les moins populaires comprenaient le brun (8,28 %), l’or (5,51 %), le vert (5,15 %) et le bronzage (3,41 %). Si vous voulez vraiment que votre voiture se démarque dans un parking bondé, choisissez l’orange (2,13 %), le violet (1,22 %) ou le jaune (0,90 %).

Voitures les plus vendues par couleur

Nous avons également utilisé nos données pour savoir s’il y avait des tendances de couleur de voiture cool en fonction de l’emplacement géographique. Nous avons déterminé les états où chaque couleur est la plus populaire. Les véhicules noirs étaient plus populaires dans le New Hampshire que dans tout autre État. Le New Hampshire avait le pourcentage le plus élevé de voitures noires vendues, avec 25,30 %. Les voitures bleues étaient les plus populaires, et les voitures rouges étaient les plus populaires.

Et quel état passe littéralement au vert ?

Les couleurs de voitures les plus populaires par État Les Américains embrassent leur individualité, mais selon nos données, ils aiment l’uniformité dans les couleurs de leurs voitures d’occasion. Le noir était la couleur de voiture la plus populaire vendue dans tout le pays, le blanc venant en deuxième position.

Après le choix de couleur de votre voiture, une société de pièces de rechange pour mercedes peut vous aider dans le choix de pièces automobiles neuves.

Commentaires fermés sur Quelle couleur de voiture est la plus populaire dans votre État ?

Les commentaires sont fermés.