Catégories

La cigarette électronique: une mode?

Par le 1 Oct - Mode

Vapoter: ce verbe est entré dans notre langage courant. Ces dernières années, les fabricants de cigarettes electroniques, ont développé des produits de substitutions afin de compenser la loi interdisant de fumer dans les lieux publics et surtout afin d’aider les fumeurs à arrêter de fumer. Cette cigarette permet de conserver les habitudes, les gestes et être moins intoxiqués par les composants d’une cigarette… normale.

Les fabricants de cigarettes ont crée des produits qui sont ludiques et surtout pratiques. On peut charger la e-cigarette facilement, la transporter facilement également et vapoter en toute liberté.

Plus de 500 millions de français vapotent régulièrement. Le fabricant de e-liquide Halo, comme de nombreux autres distributeurs et grossiste cigarette electronique comme adns-grossiste.fr, proposent des recharges aux goûts très attractifs. On peut choisir son taux de nicotine et le goût de la vapeur: pomme, café, chocolat.. Les fumeurs de cigarettes électroniques cherchent la nouveauté. Les marques Aspire tout comme les cigarettes électronique Ego misent également sur la hausse du prix du tabac et proposent des recharges moins chères et qui durent plus longtemps.

L’avantage de la cigarette électronique est que l’on contrôle plus facilement sa consommation de nicotine. Des sites commes Eliquidandco.com, comme de nombreux d’autres, ont crée des packs afin de tester plusieurs saveurs à petits prix.

Tout est donc fait pour que cet objet soit un accessoire de mode. On oublierait presque de vapoter. La cigarette rose pour Madame, qui se plie et qui se glisse dans le sac. La cigarette noire, grise ou chocolat pour Monsieur, qui se charge rapidement. La marque Smoktech a compris que les clients cherchent toujours l’innovation et que la cigarette électronique est devenu un vrai accessoire de mode.

Les derniers modèles proposent même de surveiller et coacher votre consommation quotidienne de nicotine grâce à un logiciel et une connexion bluetooth.

Alors, on voit des magasins de cigarettes électroniques partout. On peut acheter ses recharges en allant chercher son pain. On peut même acheter les recharges et les accessoires sur internet.

Pour conclure, la cigarette électronique est pour le moment acceptée dans les endroits publics, mais pour combien de temps. Les chiffres sont bons, mais n’ont rien à voir avec ceux de la cigarette normale.