Les meilleures destinations pour un voyage de dernière minute

Par le 24 sept - Voyage

Les offres de voyage de dernière minute pour les vacances en famille sont une bouée de sauvetage lorsque vous souhaitez réserver un voyage en famille à prix abordable. Alors que les vacances en famille peuvent créer des souvenirs durables, offrir à trois ou quatre personnes un voyage amusant ne va pas être toujours bon marché.

Voyage de dernière minute Dubai

L’île magique de Tenerife

Découvrez cette destination fabuleuse qui peuvent se réserver en voyage de dernière minute.
Ténérife fait partie des îles Canaries. Les touristes européens viennent chaque année par dizaines de milliers pour découvrir ses plages fabuleuses et sa vie nocturne splendide. Tenerife est probablement l’une des dernières îles paradisiaques d’Europe. Elle est caractérisée par des forêts denses, des montagnes, une faune exotique et de belles plages.

Le festival le plus important de Tenerife, très apprécié aux niveaux national et international, est le carnaval de Santa Cruz de Tenerife, qui a été déclaré festival d’intérêt touristique international. Le carnaval est célébré à de nombreux endroits dans le nord et le sud de l’île, mais sa portée est plus grande dans la ville de Santa Cruz. Il est organisé généralement du 01 Février au 10 Mars de chaque année.

La langue maternelle est l’espagnol. Dans le sud, l’anglais est parlé par tout le monde, mais l’allemand et l’italien sont également communs. En revanche, l’anglais est parlé par moins de personnes au nord. Aucun problème significatif ne devrait être anticipé en ce qui concerne la communication.

Dubai, le joyau du Moyen-Orient

La ville a accueilli plus de huit millions de touristes internationaux venus pour une nuit au cours des six premiers mois de l’année, soit une augmentation de 10,6% par rapport à la même période en 2017.

Les traditions anciennes, les belles plages et le désert fabuleux se rencontrent à Dubaï, avec une dose supplémentaire de luxe moderne. Regardez l’architecture audacieuse et aussi les coins cachés de Bastakiya, un vieux quartier de Dubaï proche des souks de Deira. Dans cet endroit, des voiliers en bois attendent pour se rendre dans le golfe Persique pour vendre leurs marchandises. Des centres commerciaux étincelants aux épices, Dubaï est un lieu incontournable pour la vente au détail. Profitez de la vie dans le désert en séjournant dans un camp de type bédouin et goûtez à la joie de vivre dans les dunes. Avec des parcs aquatiques, des attractions et des aquariums incroyables, Dubaï est une excellente destination pour les familles. De surcroît, les couples trouveront également de nombreux lieux luxueux, des bars glamour aux restaurants, qui figurent désormais parmi les 100 meilleurs restaurants au monde.

Le week-end à Dubaï et aux Emirats Arabes Unis est vendredi et samedi. Un nouveau tramway relie la plage de Jumeirah à la marina de Dubaï et à la ligne de métro. La police de Dubaï est connue pour conduire des voitures de luxe, avec Lamborghini, Bugatti et McLaren. Traversez la crique de Dubaï de Deira à Bur Dubaï dans un «abra» (bateau-taxi) pour 2 AED (50 centimes) par personne. L’abra fait partie des moyens de déplacement quotidien entre la maison et le lieu de travail dans cette ville. Le brunch du vendredi est devenu une tradition gastronomique à Dubaï avec de nombreux hôtels offrant des délices fabuleux.

Commentaires fermés sur Les meilleures destinations pour un voyage de dernière minute

Les commentaires sont fermés.