Mode, tendance pour femme en 2022 : Tout ce qu’il faut savoir

Par le 21 Mar - Mode

tendance pour femme

En matière de mode, il est impossible de nier la vitesse de l’évolution de différent look ! En effet, la mode féminine aussi prend du large continuellement et réserve d’autres tendances pour cette année. Alors, il faut découvrir les tendances actuelles afin d’opter pour un look tendance approprié.

Top 4 des styles à la mode pour 2022

Les shorts et palazzos selon le style indien

Les shorts et les palazzos font à nouveau partie des incontournables de la garde-robe féminine pour leur confort et leur côté tendance. Pour cette raison, l’on se concentre sur le segment qu’India Style consacre dans sa proposition à ces vêtements formidablement polyvalents et combinables cet été 2022.

Le pantalon palazzose distingue par son design qui le rend particulièrement large, possédant un « tombé » parfait en 100% viscose et un nœud à la taille. Quant aux shorts, les détails se présentent sous la forme de nœuds, de fronces à la taille et d’une coupe confortable et ample sur la plupart des modèles. Retrouver toute l’actualité de la mode dans les lignes suivantes.

Le style « Boyish »

Le style masculin ne quitte jamais la mode féminine et cette saison, il ne devait pas en être autrement. Les pantalons larges, les chemises d’homme, les cravates et les bérets de style rocker… Tous conjugués sous le même « look » avec un air d’écolier, comme celui de Kenzo. Ajouter une parka ou un anorak pendant les mois d’hiver et opter pour les cheveux roux.

Le style cottagecore

Les créateurs du style « boho » et des maxi robes à fleurs ont créé le plus romantique des « cottagecore ». Cette esthétique inspirée de la vie à la campagne, aussi romantique que féminine, prend une touche sexy grâce à Giambattista Valli, qui mélange ces fleurs avec des transparences et des crop tops. Le conseil de cette mode : porter des bijoux ou boucle d’oreilles et des sandales à bijoux pour briller lors des nuits d’été.

Le style Plaid et punk

Les imprimés à carreaux sont toujours une valeur sûre, mais Vivienne Westwood a décidé qu’en 2022, ils seront portés dans un style punk. On peut les incorporer dans des tenues de style « Mean Girls » avec un blazer et une jupe à fentes avec des collants hauts, ou on peut opter pour un style sombre avec des bottes militaires et quelques colliers de chaînes. Pour compléter ce look, un rouge à lèvres bordeaux et une raie centrale dans les cheveux sont essentiels.

Top 3 des couleurs tendances pour 2022

Le jaune, qui faisait fureur il y a quelques mois, en fait partie. Pourtant, cette couleur est considérée comme une tendance de l’été 2022, car elle apporte du dynamisme à un look coordonné.

L’ivoire fait aussi partie des couleurs les plus populaires de la tendance de l’été 2022. Cette couleur est au contraire classée comme une couleur classique et sobre qu’on peut utiliser avec tous les blocs de couleurs simples.

Le VeryPeri, les grandes marques utilisent cette nuance de violet dans la majorité de leurs collections. Et cela vaut pour les accessoires qui complètent la tenue.

Commentaires fermés sur Mode, tendance pour femme en 2022 : Tout ce qu’il faut savoir

Les commentaires sont fermés.