Offre de parrainage : deux astuces efficaces pour trouver des filleuls

Par le 28 Avr - Marketing

offre de parrainage

Dans le cadre de la mise en œuvre d’un programme de parrainage, les astuces pour trouver des filleuls ne manquent pas. Chaque parrain à sa démarche, mais certains moyens sont plus efficaces que d’autres. Outre la pratique de la méthode classique basée sur le bouche-à-oreille et l’utilisation de fameux réseaux sociaux comme Facebook, il est également possible de dénicher rapidement des filleuls en postant votre lien de parrainage dans des forums. Les vidéos YouTube feront aussi l’affaire. Dans tous les cas, quelle que soit l’option que vous choisissez pour vous lancer, sachez que le succès se base sur un travail de qualité.

Mettre ses liens dans des forums

En vous inscrivant dans des sites rémunérateurs proposant une offre de parrainage, vous allez avoir un lien d’affiliation. Celui-ci vous permet de savoir que vous avez envoyé des messages à des internautes. Pourtant, la question se pose si vous savez déjà qu’il est possible de poster des liens de parrainage dans des forums pour dénicher des filleuls. Bon nombre de parrains se sont servis de cette technique qui a fait ses preuves dans le domaine. Il faut cependant l’appliquer de façon astucieuse et ne pas en abuser pour éviter les mauvaises surprises.

La publication des codes de parrainage ne va pas de soi. Vous devez avant tout identifier les forums qui sont en rapport avec le lien de parrainage que vous souhaitez proposer. Voulant par exemple cibler des filleuls pour des sites web rémunérateurs, vous devez opter pour des forums se focalisant sur cette thématique.

En outre, sachez que les modérateurs n’acceptent pas n’importe quelle annonce. Pour faire accepter vos liens, vos messages à poster doivent être pertinents, riches et constructifs. Il faut aussi participer activement aux discussions proposées dans le forum. Tout travail intelligent paie, alors autant procéder de manière rigoureuse dans toutes vos démarches de recherche de filleuls.

Se servir des vidéos YouTube pour y insérer votre lien de parrainage

Parmi les techniques utilisées pour trouver des filleuls rapidement et facilement, insérer le lien de parrainage dans des vidéos YouTube fait partie des meilleures. Cependant, votre vidéo doit être de bonne qualité, aussi bien dans sa forme que dans son contenu. Il faut maintenant mettre en avant de manière artistique et attrayante la teneur et l’intérêt de l’offre de parrainage que vous proposez. En y trouvant des points convaincants et intéressants, les lecteurs n’hésitent pas à s’inscrire. N’oubliez donc pas de montrer clairement dans votre vidéo le procédé à suivre pour l’inscription.

Le lien à insérer sur cette plateforme est un lien d’affiliation. Pour optimiser le succès de votre démarche, optez pour une communication franche en informant clairement les internautes que de leur inscription dépendent vos récompenses. Tout comme vous, qui aimez la transparence, les internautes n’en seront pas moins. De cette manière, la franchise établit tout naturellement une confiance mutuelle entre vous et votre audience. Ce qui boosterait la réussite de votre stratégie de recherche de filleuls. Votre vidéo pourra ainsi obtenir un grand nombre de vues et de likes.

Commentaires fermés sur Offre de parrainage : deux astuces efficaces pour trouver des filleuls

Les commentaires sont fermés.