Quelle tenue choisir à la plage ?

Par le 5 Déc - Mode

fouta

Vous souhaitez aller à la plage mais n’avez pas envie de nager. C’est peut-être à nouveau cette période du mois et vous voulez juste être aussi sec que possible là-bas. Ou peut-être voulez-vous simplement vous détendre, lire un livre et écouter les vagues de l’océan, sans vous mouiller. Mais vous ne savez pas quoi porter. C’est donc le poste parfait pour vous. Vous trouverez ci-après la liste préconisée de vêtements à porter à la plage si vous ne nagez pas.

Une bonne barboteuse

Une idée de tenue de plage mignonne pour les femmes est une barboteuse. Une barboteuse est une tenue une pièce pour femme qui est polyvalente. Vous pouvez habiller votre barboteuse en tenue de plage ou ajouter une veste pour une sortie décontractée. La barboteuse est un indispensable de voyage à la plage dont vous avez besoin dans votre garde-robe. En outre, c’est une autre excellente alternative au bikini que vous pouvez porter à la plage. Dans tous les cas, n’oubliez pas votre serviette fouta pour mettre en avant votre élégance et votre beauté, une fois que vous soyez à la plage. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options de barboteuse. Vous pouvez opter pour des barboteuses fleuries ou imprimées pour une tenue de plage estivale. Aussi, vous pouvez opter pour des barboteuses de couleur unie que vous pourrez habiller de façon habillée ou décontractée pour vos sorties. Vous pouvez porter votre barboteuse avec un sac de plage ou des chapeaux d’été pour une journée à la plage. Le tout, pour un look indéniable.

Des ensembles assortis

Les ensembles assortis rendent l’habillage super facile. Un autre vêtement de plage pour femme dont vous avez besoin dans votre garde-robe est un ensemble assorti. Les ensembles assortis sont une excellente option si vous avez besoin d’une alternative simple au bikini pour la plage. Vous pouvez opter pour un ensemble jupe ou des ensembles courts. Une fois à la plage, vous pouvez mettre votre serviette fouta. Cependant, nous recommandons un ensemble court assorti avec des imprimés floraux pour la plage. Vous pouvez agrémenter vos ensembles assortis de chapeaux de paille pour une promenade à la plage. Aussi, vous portez votre ensemble assorti avec une paire de sandales pour une fête sur la plage avec des amis. Vous pouvez également porter des ensembles assortis avec d’autres pièces de mode que vous possédez dans votre garde-robe.

Pantalon palazzo fendu avec un crop top

Les pantalons Palazzo sont des tenues parfaites à la plage pour deux raisons : ils sont super confortables et ils flattent toutes les morphologies. Ils peuvent être portés en couleurs unie ou imprimée. Une bonne règle de base lors du choix des couleurs est que si vous portez un pantalon palazzo imprimé, associez-le à un haut de couleur unie pour équilibrer votre silhouette. Et vice versa. Et si vous avez des jambes courtes, créez l’illusion de jambes plus longues en portant un pantalon palazzo taille haute avec un haut court. Cela créera une proportion de 1/3 du torse et 2/3 du bas du corps, ce qui créera des jambes plus longues. Enfin, si vous voulez montrer vos jambes, portez votre pantalon palazzo avec des fentes.

 

Commentaires fermés sur Quelle tenue choisir à la plage ?

Les commentaires sont fermés.