Comment choisir son pistolet textile ?

Par le 22 mai - Mode

Le pistolet textile rend le travail d’étiquetage beaucoup plus rapide et facile. Pour bien choisir son étiqueteuse vêtement, il faut faire attention aux matériaux utilisés pour sa fabrication et à sa compatibilité avec d’autres marques. Suivez ce guide et découvrez comment bien choisir son pistolet textile.

Mode

Le nombre d’aiguilles et de liens

Différents kits de pistolet sont fournis avec un certain nombre de liens en plastique et d’aiguilles d’étiquetage. Il est conseillé de choisir le kit qui a une aiguille supplémentaire au cas où vous perdriez celle attachée au pistolet ; et aussi celui avec le plus de liens pour éviter d’en manquer rapidement.

Ses matériaux de fabrication

Les matériaux de fabrication d’une étiqueteuse de vêtement influent sur sa durabilité et sur son confort d’utilisation. Choisissez-en une qui est constituée d’un matériau de qualité tel que le plastique dur, car cela vous assurera de l’utiliser pendant longtemps.

La compatibilité de la swifteuse

Assurez-vous toujours que le pistolet d’étiquetage standard que vous avez choisi est compatible avec d’autres tailles ou marques d’accessoires standard.

Les commentaires des clients

Avant d’acheter un pistolet textile, passez en revue certains des commentaires des clients et découvrez leurs pensées et leurs évaluations sur le modèle qui vous intéresse.

Comment utiliser son étiqueteuse vêtement ?

La swifteuse est largement utilisée dans les magasins de vêtements au détail pour faciliter et accélérer l’ajout d’étiquettes de prix sur les vêtements. Les prix étiquetés sont plus professionnels que ceux attachés à la main avec des épingles. Le pistolet textile et les étiquettes consommables sont extrêmement rentables et leur utilisation est très simple.
– Insérez les liens en plastique dans le pistolet tout en poussant doucement l’extrémité « T » du clip dans la fente « T » sur le dessus du pistolet jusqu’à ce qu’il s’enclenche.
– Retirez soigneusement le protège-aiguille et appuyez doucement sur la gâchette pour vérifier que les liens s’alimentent correctement.
– Si le premier lien ne se déplace pas correctement, appuyez sur le clip tout en appuyant sur la gâchette pour engager le premier lien dans le mécanisme.
– Placez une étiquette de prix sur l’aiguille et poussez doucement l’aiguille à travers l’étiquette de marque sur le vêtement jusqu’à ce qu’elle touche le devant du pistolet.
– Si aucune étiquette de marque n’est présente sur le vêtement, utilisez une partie discrète du tissu comme la couture d’un ourlet.
– Appuyez à fond sur la gâchette du pistolet et relâchez.
– Retirez l’aiguille du tissu.
– Remplacez le protège-aiguille jusqu’à ce que vous soyez prêt à étiqueter un autre vêtement.
Précautions d’usage

Faites attention lorsque vous percez des vêtements avec les aiguilles. Elles sont extrêmement tranchantes et peuvent causer des blessures graves. Toujours ranger les pistolets d’étiquetage avec le protège-aiguille en place.

Commentaires fermés sur Comment choisir son pistolet textile ?

Les commentaires sont fermés.