Comment commencer à déménager dans un autre appartement

Par le 6 nov - Déménagement

Déménager dans un autre appartement est à la fois un événement joyeux et effrayant. D’une part, vous anticipez une nouvelle vie, de meilleures conditions de logement. Et d’autre part, cela effraie la vanité, les dégâts et les pertes d’objets pendant le transport.

Les problèmes de déménagement peuvent être facilement évités si vous commencez à ramasser les objets à l’avance une semaine et de préférence deux avant la date de transport. Voici quelques idées pour faire son déménagement en toute tranquillité.

Déménagement dans un autre appartement

Que faire lors de déménagement

Rassemblez les choses, éliminez les déchets. Déterminez le volume des affaires à transporter. Si vous n’emportez pas d’équipement et de mobilier, vous pouvez facilement transporter des objets en voiture. Si vous transportez des objets encombrants, vous devrez chercher un camion. Dans le même temps, il est préférable de commander les services de déménageurs. Cela augmentera les chances de préserver les biens pendant le transport et le chargement.

Les étapes à faire :

  • Faire un plan d’action
  • Effectuer un audit. Décidez quoi emporter avec vous et quoi, il est temps de jeter
  • Déterminer la quantité de fret
  • Décidez si vous devez commander le transport et les services de chargeurs
  • Choisissez une compagnie de transport et décidez enfin de la date du déménagement

Comment emballer correctement

1. Commencez par emballer les choses que vous n’utilisez pas tout le temps. Ce sont des chaussures et des vêtements de saison, de la vaisselle, des couvertures et des oreillers, des rideaux et de la literie. Laissez le nécessaire pour les derniers jours.
2. Plier les vêtements avec les vêtements, ranger les livres avec les livres, mettre la vaisselle avec la vaisselle, etc.
3. Pour des raisons pratiques, empilez les petits articles en gros. Par exemple, les tasses peuvent être mises dans un pot.
4. Choisissez le bon matériau d’emballage pour chaque article. Pour les vêtements et les articles en tissu, le mieux est d’utiliser des sacs et des grands sacs, des appareils ménagers – boîtes, des meubles – des films et du polyéthylène. Les articles fragiles sont à emballer dans du papier journal, du papier ou un tissu, puis placés dans des boîtes.
5. Ne mettez pas un grand nombre d’objets volumineux et lourds dans une boite et évitez en même temps de ranger des objets dans de nombreux petits sacs séparés.
6. Pliez les choses fermement dans la boîte pour que rien ne bouge à l’intérieur. Remplissez les trous avec des journaux ou un chiffon. Eh bien, des serviettes ou des peluches joueront ce rôle.
7. Ne pas trop farcir les boîtes.
8. Signez les boites, car cela facilitera le déballage dans le nouvel appartement. Si vous rangez du matériel dans des boîtes non natives, indiquez dessus le haut et le bas.

La société de transport vous évitera des problèmes et des ennuis. Les grandes entreprises offrent un service complet. Ils ne fourniront pas seulement le transport et les services des chargeurs, ils emballent et prendront également le matériel d’emballage approprié. Si nécessaire, ils peuvent démonter le mobilier et le matériel, les monter et les installer dans le nouvel appartement.

Commentaires fermés sur Comment commencer à déménager dans un autre appartement

Les commentaires sont fermés.