Comment connaître la taille pour les bagues de fiançailles ?

Par le 28 jan - Amour - Mariage

Vous voulez demander votre partenaire en mariage et vous ne savez pas comment savoir quelle est sa taille pour la bague de fiançailles. Ce point peut vous faire reculer sur l’achat de la bague de fiançailles. En effet, beaucoup optent pour l’achat d’une quelconque bague pour la demande et emmènent leur future femme pour choisir le bijou définitif. Mais certains veulent impressionner et choisissent d’acheter la vraie bague.

Il existe différentes manières assez simples de ne pas vous tromper sur la taille de la bague que vous devez offrir à votre compagne. Pour offrir une bague de fiançailles à la bonne taille, vous pouvez suivre les conseils que nous vous donnons dans ce texte.

Gold ring on woman's finger on old wooden background

Gold ring on woman’s finger on old wooden background

Prendre discrètement la mesure d’une bague

Vous voulez prendre votre future femme par surprise et lui offrir une bague de fiançailles qui lui va merveilleusement bien ? La technique la plus efficace est de trouver discrètement une bague qu’elle porte très bien au quotidien et de la mesurer. Il existe différents moyens de prendre les mesures de cette bague.

Vous pouvez, par exemple, apporter le bijou chez un bijoutier qui est professionnel dans son domaine et lui demander de mesurer la bague avec un triboulet. En choisissant cette option, vous pouvez perdre beaucoup de temps et si votre future femme porte le bijou tous les jours, elle peut se rendre compte du fait que vous l’avez emprunté.

Vous pouvez également comparer la bague avec les gabarits d’un baguier. Pour disposer de ce dernier, vous pouvez télécharger en ligne et imprimer ce dernier. Cette option est simple et vous permet de gagner du temps. Vous pouvez alors mesurer la bague lorsque votre future femme est sous la douche.

Il est aussi possible de mesurer le diamètre de la bague avec une règle graduée et bien plate et reporter les mesures sur un tableau spécifique qui correspond à la taille des bagues.
Toutes ces options sont assez longues, mais pour choisir la bonne bague, vous devez savoir exactement la taille du doigt de votre partenaire.

Le choix du modèle est aussi très important. Pour en savoir plus sur les bagues de fiançailles, consultez le site https://diamantsetcarats.com/pages/bague-de-fiancaille-diamant-et-solitaire-diamant.

Prendre discrètement les mesures du tour de doigt

Une autre manière de savoir la taille pour une bague de fiançailles est de mesurer un tour de doigt sans se faire prendre. Pour cela, vous devez mesurer la circonférence du doigt sur la partie la plus épaisse.

Pour connaître la taille de la bague de fiançailles, vous devez mesurer le tour de l’annuaire gauche. Pour réussir cette étape plus qu’importante, un mètre ruban ou une règle graduée est utile.

Vous pouvez aussi vous servir d’une ficelle. Prenez les mesures lorsque votre future femme dort et vous devez faire attention, car si elle se réveille, vous pouvez vous faire prendre.
Vous pouvez aussi inventer un petit jeu et mettre une ficelle sur son doigt pour qu’elle ne se doute de rien.

Commentaires fermés sur Comment connaître la taille pour les bagues de fiançailles ?

Les commentaires sont fermés.