Les portes rondes automatiques : solution idéale pour les bâtiments très fréquentés

Par le 21 Fév - Maison & Immobilier

La gamme de portes coulissantes courbes, ou porte automatique au système circulaire et ce qu’on appelle communément les portes rondes, se compose de systèmes de panneaux fixes et mobiles qui, de par leur configuration, forment des enceintes rondes et circulaires très attrayantes pour les entrées principales du bâtiment.

Les portes coulissantes rondes peuvent être fabriquées sous n’importe quelle configuration spécifique et dans différentes finitions de surface, agissant comme un coupe-vent efficace lorsqu’elles sont prolongées avec des panneaux latéraux fixes. Large polyvalence : circulaire ou semi-circulaire, ellipses, concave ou convexe, ou simple ou double vantail. Les portes rondes automatiques sont personnalisables à souhait, design et très attractives. Pour les bâtiments qui connaissent une grande fréquentation, comme les hôtels, les établissements sanitaires ou universitaires, les boutiques, les commerces qui ont des surfaces importantes, etc. les portes rondes coulissantes constituent une solution écologique et design. En deux mots, les portes coulissantes joignent l’utile à l’agréable.

Les avantages des portes coulissantes rondes :

La zone d’entrée d’un bâtiment révèle le caractère d’un bâtiment. Les bâtiments prestigieux du monde entier sont équipés de solutions d’entrée sur mesure grâce à l’ingénieuse idée de la porte ronde coulissante. Les applications dans différents domaines reflètent des nombreuses années d’expérience et d’optimisations techniques et esthétiques faisant de cette porte automatique l’un des plus grands succès.

Les portes coulissantes rondes créent plus d’espace et de lumière. Cette gamme se caractérise par une facilité d’utilisation, une large gamme d’options de conception et une installation simple. Voici les principaux avantages de l’installation d’une porte coulissante ronde et automatique sont les suivants :

  • Les portes rondes s’adaptent à l’espace où elles seront installées, l’architecture et la planification des spécificités techniques et la production sont uniques pour chaque bâtiment.
  • Une faible hauteur d’entraînement de 7 cm permettant de grandes hauteurs de passage et confère une apparence élégante aux bâtiments.
  • Un niveau élevé de luminosité créant des zones d’entrée lumineuses et conviviales.
  • Accent sur la transparence avec la variante de panneaux en verre.
  • Des matériaux de haute qualité et une technologie de contrôle de pointe garantissent un rendement élevé.
  • Les portes coulissantes rondes créent jusqu’à 40% de largeur d’ouverture supplémentaire par rapport aux portes coulissantes linéaires.
  • Les portes rondes coulissantes sont une solution parfaites pour les façades en verre avec des constructions minces de poteau-rail.
  • La suspension centrale des vantaux mobiles garantit un fonctionnement très silencieux et une longue durée de vie.
  • Commande et réglage simples basés sur une technologie de porte coulissante éprouvée et sécurisée.

La porte ronde : une option durable qui rallie esthétisme et économie d’énergie

La belle forme circulaire crée une entrée gracieuse et luxueuse sans perdre les caractéristiques supérieures des portes coulissantes automatiques. Sa conception pratique contribue à une ouverture de porte plus large pour l’espace global et à une salle de coupe-vent plus petite. D’un point de vue écologique, ceci crée une petite pièce d’isolation qui permet de maintenir la température de l’intérieur du bâtiment stable et quasi inchangée. Le gain de chauffage et de climatisation est considérable. C’est pour cette raison que les portes rondes sont considérées comme une solution écologique pour les entreprises, et pour tous les bâtiments commerciaux très fréquentés, souhaitant maîtriser davantage leur budget énergie.

De plus, et étant donné que les portes rondes automatiques ne s’ouvrent que lorsque quelqu’un entre ou sort de votre bâtiment, tout comme les portes coulissantes linéaires, cela empêche la perte d’énergie lorsqu’une porte ordinaire pourrait rester ouverte pendant une longue période.

Les nouvelles générations de portes coulissantes offrent des technologies innovantes pour faciliter la gestion des entrées aux bâtiments. Compactes et hautement performantes et sécurisées, les portes coulissantes automatiques sont dotées d’un système d’alimentation universel à découpage, un moteur performant, des bornes de communication utilisant des technologies modernes pour faciliter le câblage et leur assurer une communication constante avec tous les périphériques. De nombreux systèmes sont en place pour des opérations fiables et sécurisées (radars de détection, rideaux de sécurité, système de fermeture, etc.)

Commentaires fermés sur Les portes rondes automatiques : solution idéale pour les bâtiments très fréquentés

Les commentaires sont fermés.