Quelles sont les tendances mode de cet automne 2020 ?

Par le 1 sept - Mode

Même si vous êtes confiné dans votre salon, en télétravail, hors de question de ne pas travailler votre style. Il n’y a aucune raison pour que vous ne vous mettiez pas en valeur et ne piétiniez pas votre couloir comme s’il s’agissait d’un podium. Voici les plus grandes tendances de la mode automne/hiver 2020.

mode automne 2020

La tendance ballon

Il il n’y a qu’une seule règle en matière de manches cette saison : bouffantes, ballon, gonflées, tous les mots qui peuvent faire penser à quelque chose de volumineux.

Les manches ballon sont de retour, ainsi que de nombreuses autres jolies tendances des années 70. Tout comme les manches cloche, les manches ballon sont l’une des tendances les plus appréciées cette année, et il est difficile d’entrer dans un magasin sans trouver au moins une pièce avec des manches ballon. Les manches ballons sont également disponibles dans de nombreuses formes et tailles, elles peuvent être courtes et bouffantes ou longues et très bouffantes. Elles s’accordent bien avec les chemises à manches courtes et les tenues colorées.

Le cardigan fait son retour

Nous allons sauter la leçon d’histoire sur ce dernier et simplement vous dire que les cardigans sont de retour ! On les aime surdimensionnées, super courts, en maille, en laine, en coton, bref, on les aime. Malgré l’approbation des plus grands créateurs de mode, les cardigans font toujours peur à beaucoup d’hommes. Mais sachez que si vous êtes un homme, le cardigan va à tout le monde et flattera aussi votre silhouette. Vous trouverez un large choix de cardigan femme uni, à motifs ou oversized, rendez-vous sur le site Bleu Bonheur.

Du rouge, du rouge, du rouge

Impossible d’échapper à la présence des habits rouges en tout genre. C’est la couleur la plus audacieuse mais aussi celle qui rend le plus attrayant. Écarlate, cramoisi, cerise, rouille, rubis : le rouge est de retour cette saison, sous toutes ses formes. Alors n’hésitez pas à adopter cette couleur au plus vite. Vous pouvez le porter par touche, ou de manière monochrome avec un ensemble ou un costume.

L’indétrônable noir

Comme toutes les années, le noir reste indétrônable. Les hommes et les femmes aiment la couleur noire. Et nos habitudes d’achat le disent. Le noir est la couleur la plus populaire dans le secteur de l’habillement. Le résultat ? Nous voyons de plus en plus de personnes opter pour le noir total. Mais savoir s’habiller tout en noir ne se limite pas à aller dans les magasins et à stocker tout ce qui est sombre. Il faut savoir choisir les pièces pour ne pas avoir un look sombre et triste, et toujours twister sa tenue avec un accessoire coloré. N’ayez pas peur de faire du tout noir : C’est chic, élégant et relativement infaillible. Mais, ajoutez toujours un petit détail.

Commentaires fermés sur Quelles sont les tendances mode de cet automne 2020 ?

Les commentaires sont fermés.